Forum Discussion
14 Replies
Bonjour, j'ai exactement le même problème que @Annette_Merlyss j'ai acheté les trois nouveaux kits il y a six jours, y ai joué depuis sans problème et depuis aujourd'hui Origin réagit comme si je ne les avais jamais achetés et me propose de les (r)acheter... Si je comprends bien @Henalexandre tout ce que je dois faire c'est attendre que le bug soit patché ? Merci
- Annette_Merlyss5 years agoRising Rookie
Je n'ai plus rien, c'est comme si je n'avais rien acheté et les kits ne sont même pas dans mon jeu. Ils ont été supprimés de mon jeu comme par magie. Et Origin me propose de les re-acheter. Je ne suis pas contente du tout. Un bug ?? Voler les clients est un bug ?
Je viens de me rendre compte que l'un de mes pack "Dans la jungle" vient également de disparaitre de ma liste de jeux et impossible de le télécharger. Je ne sais pas ce qui se passe mais ils sont en train de * dans la colle là.
- luciline5 years agoRising Scout
Idem pour moi, j'ai acheté les 3 mini-kit dès leur sortie le 3 mars. Aucun soucis, jusqu'à ce matin. Je n'ai plus le kit look rétro. Pour eux, kit non possédé et il faudrait que je le rachète??!!!!!!!!! C'est la 1ère fois que ça m'arrive!
Déjà que le contenu de ce nouveau format ne vaut pas le prix qu'ils en demandent, en plus ils se permettent de voler les gens. Il me manque toujours Look Rétro (les autres sont là).
Pareil pour moi j'ai pris les 3 kit en même temps et ce matin le kit look rétro a disparu !!
Bonjour,
Le problème d'activation des kits a été résolu dans la nuit pour "Nettoyage de printemps" et "Cuisine Rustique" normalement. Il reste encore "Look Rétro" qui fait des siennes effectivement. Je vous tiens au courant si j'ai des informations sinon vous pouvez consulter ce sujet où les équipes techniques communiquent en anglais.
Bonjour, même topo, même constat. ☹️
- Ciganazul5 years agoRising Traveler@Henalexandre Merci. J'espère que ce sera vite résolu.
Moi c'est le kit paranormal qui a disparu je suis dégoûter j'espère ne pas avoir tout perdu et que quand le bug sera résolu je récupérais tout ☹️
Bonjour,
moi j'ai le même problème concernant d'autres pack de jeu et kits d'objets:
- Être parent acheté le 29/08/2017
- Vampire acheté le 29/08/2017
- Destination Nature acheté le 24/11/2018
- Jardin romantique acheté le 02/03/2017
- Bambins acheté le 29/08/2017
- Vintage acheté le 02/03/2017
- Chambre d'enfants acheté le 29/08/2017
J'ai encore accès a leur catalogue mais je ne peut pas le retélécharger il me les propose seulement de les rachetés or si jamais je change de PC j'ai peur de devoir de nouveau les rachetés. Pourriez vous m'aidez a résoudre ce problème ?
Bonjour @emelyne10
Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils devraient pouvoir vous aider à retrouver vos extensions.
- @Henalexandre Que faut il que je sélectionne pour pouvoir tomber sur autre chose que HQ answer
- @emelyne10 Sélectionnez ce qui correspond à votre problème. "Gestion du compte" puis "Trouver un jeu manquant" propose bien les différentes options de contact.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago