Forum Discussion
3 Replies
- missbulle663 years agoSeasoned Traveler
Personnellement, je n'ai aucun CC ni aucuns mods, et malgré ce nouveau petit patch toujours impossible de nourrir un bambin dans une chaise haute...... En même temps, vu le descriptif, ce patch ne résout qu'un tiers des bugs....
J’ai toujours eu ce problème avant même l’arrivée de la nouvelle MAJ ou de l’opus années lycées, j’ai juste finir par les nourrir au sol en sortant de la nourriture de l’inventaire 🥲
- simonsimski3 years agoSeasoned AceBonjour @clxjdb, dans mon jeu, j'emploie cette méthode : clique sur le frigo > Plus de choix > Prendre de la nourriture pour (nom du bambin) > choisir un repas (parmi les 10 proposés). Le Sim sélectionné va chercher le plat dans le frigo, pour le poser sur la tablette de la chaise haute, ensuite il va chercher le bambin qu'il assoie sur la chaise haute.
Parfois aucune interaction n'est possible avec la chaise haute, il suffit de la vendre et de la remplacer par une autre.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,280 PostsLatest Activity: 31 days ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 14 hours ago
- 17 hours ago