Forum Discussion

Re: Composition musique qui ne fonctionne plus

Bonjour @lolette68 

La compétence doit être de niveau 8 pour pouvoir avoir la possibilité de la reprendre une partition dans l'inventaire et terminer la composition, ou bien l'abandonner.

Si vous êtes au niveau 8, alors oui sans doute un bug de jeu ou alors eventuellement un ou des contenus personnalisés qui seraient utilisés en jeu et qui poseraient soucis de fonctionnement dans l'évolution de la composition musicale(?!)

* Je ne réponds pas aux messages privés *

13 Replies

• lolette68's avatar
    lolette68
    Seasoned Traveler
    3 years ago

Merci pour la réponse. 

je suis au niveau 10. Et la Simette a déjà des compositions qui lui rapportent de l’argent. 

C’est pour cela que je trouve bizarre, car avant ça marchait. 

Je n’ai rien téléchargé de nouveau à part le pack célébrité. Et la mise à jour, bien sûr. 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

@lolette68 

Je viens de tester chez moi, j'ai stoppé la composition que mon Sim était en train de créer et j'ai pu la reprendre ensuite depuis l'inventaire de mon Sim pour la terminer pour pouvoir Déposer un morceau depuis l'interraction sur la boite à lettres. Si vous n'avez pas ajouté au jeu des contenus personnalisés, ce n'est alors pas ce genre de contenus qui poseraient soucis. Avez vous tenté une réparation du jeu depuis la jaquette du jeu dans la fenêtre d'Origin?

Et si la réparation ne change rien, alors chez vous ce serait un bug de jeu. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Bonjour, j'ai exactement le même problème que mentionné précédemment. Dès que je quitte après avoir sauvegarder le jeu quand je veut reprendre ma composition je recommence a Zéro.

J'ai bien fait une réparation du jeu mais cela ne change strictement rien.

• lolette68's avatar
    lolette68
    Seasoned Traveler
    3 years ago
    @rs42sx2nxb77 Chez moi, ça a fonctionné. Mais j’ai dû recommencer la première fois. Je n’ai pas récupéré la progression d’avant la réparation.
  • lolette68's avatar
    lolette68
    Seasoned Traveler
    2 years ago

Bonjour,

Je n'ai plus joué depuis plusieurs mois. Maintenant j'ai un nouvel ordinateur, et toujours le même problème. C'est lassant. J'ai tout contrôlé, fait une réparation, rien n'y fait. Si mon Sim quitte la maison, ou que je me déconnecte, la progression de me compositions musicale, mes livres et sketchs est perdue.

Est-ce ton problème est résolu?

Est-ce que d'autres personnes ont ce problème?

• lolette68's avatar
    lolette68
    Seasoned Traveler
    2 years ago

Je remonte le sujet, car cela ne fonctionne toujours pas....

• lolette68's avatar
    lolette68
    Seasoned Traveler
    7 months ago

Bonjour,

Je remonte le sujet. Dès que je sors du jeu ou que je change de foyer, je dois recommencer les morceaux de musique  à zéro. 

Est-ce que quelqu'un a le même problème?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    7 months ago

Afin d'éviter les doublons et puisqu'un lien dirigeant vers un sujet plus récent est partagé, je ferme ce sujet assez ancien

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,335 PostsLatest Activity: 9 hours ago