Forum Discussion

Re: Bug notoriété sur tout les sims

Bonjour,

Il s'agit malheureusement d'un souci connu causé par la dernière mise à jour ☹️ Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs touchés.

3 Replies

• Gotekuss's avatar
    Gotekuss
    4 years ago

Merci pour la réponse je m'en vais mettre un +1 sur le post que tu m'as donner

• missbulle66's avatar
    missbulle66
    Seasoned Traveler
    4 years ago

Malgré le dernier patch correctif, ce problème persiste, avec des sims randoms qui ont une à deux étoiles de célébrité sans aucune justification! Cela touche environs 90% des sims de mes parties, et c'est particulièrement pénible pour nouer des relations. Je précise n'avoir aucun mods ni cc, et mon jeu à été pis à jour et réparé plusieurs fois!

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Le problème évoqué dans ce sujet impliquait tous les Sims d'une partie qui étaient affichés comme ayant la célébrité au maximum. Un souci qui a été résolu dans la mise à jour.

Le votre semble différent. La célébrité peut s'obtenir simplement avec des choix de carrière par exemple, si vos Sims sont embauchés dans certaines carrières, ils peuvent gagner des points de célébrité. Pareil en faisant des actions sur les réseaux sociaux etc... Avec l'autonomie des Sims, c'est tout à fait possible que les autres sims gagnent en célébrité d'eux même.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,958 PostsLatest Activity: 6 days ago