Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Bug scénario parents en difficultés

Salut @Aria169 , on dirait bien que vous rencontrez un (autre) bug connu du jeu concernant ce scénario. Un rapport de bug a été ouvert dans le forum anglophone ici: https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/NEEDS-SAVES-Parental-predicaments-Scenario-fails-to-complete/td-p/11795820

Si vous vous en sentez, n'hésitez pas à partager un fichier de sauvegardes aux équipes (sur le rapport de bug anglophone du coup) en suivant ces instructions: https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/FAQ-Les-Sims-4-Problemes-frequents/m-p/11583357/highlight/true#M50885

Il faudra ensuite attendre qu'un correctif soit disponible pour régler ce bug ☹️

4 Replies

• Bonjour 🙂 merci d'avoir répondu bon fait nouveau hier soir je retourne sur le scénario  dans les objectifs 1/2 était coché surprise car rien n'était écrit avant alors je retente un essai(enfin plusieurs)et là miracle ça fonctionne . Je continue et nouvelle chose bizarre ce passe les enfant ont terminé les objectifs (au niveau de l'age ils sont encore assez loin d’être ados) arrive une liste d'objectifs pour ado et les enfant se transforment en ados,la mère,le père de famille (qui étaient jeunes adultes et qui eux aussi étaient assez loin de passer à l'age adulte ) passent automatiquement à l'age adulte ! De plus le buff triste apparait car "on a oublié mon anniversaire" !...

Autre chose, dans les objectifs ado nous devons leurs donner une nouvelle aspiration "ado" ce que j'ai fait et là rebelote ce n'est pas validé!

Extrêmement étrange!... Cela faisait longtemps que j'avais arrêté les scénarios puis je me suis dit tiens je vais essayer à nouveau résultat déception. Franchement pour des scénarios aussi simple qu'il y ait des bugs comme cela c'est honteux et je me demande :"Qu'est-ce qui ne va pas chez EA ? Que ce passe -t-il ?"

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @Aria169 Il y a aussi un souci avec les aspirations ados qui ne se valident pas ☹️

Concernant les bugs, je sais que tout ça est assez frustrant surtout quand certains durent pendant des semaines voire des mois. Je ne sais pas exactement comment sont causés les bugs, mais j'imagine que le fait d'avoir beaucoup de packs, d'extensions, kits d'objets etc. est assez difficile à gérer: avec autant de packs/kits, il y a énormément de combinaisons de jeux possibles, et malgré des tests approfondis il y aura toujours des bugs qui passeront à travers les mailles du filet. Vous pouvez voir la liste des bugs en cours d'investigation mise à jour régulièrement pour vous donner une idée: https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/READ-FIRST-Compiled-list-of-reported-Issues/td-p/3445209

Du coup, les équipes doivent jongler entre prioritiser les bugs les plus importants, ceux qui gênent moins mais qui durent depuis longtemps, ceux qui sont complexes ou rapides à corriger, tout en continuant de travailler sur du nouveau contenu.

Bref, tout ça pour dire que je comprends tout à fait la frustration des joueurs et joueuses qui voudraient une expérience de jeu optimale (et qui la méritent!), mais je peux vous assurer que les équipes ne se tournent pas les pouces non plus et n'ignorent pas les bugs signalés par la communauté.
  • Bonjour 🙂merci d'avoir répondu, dans un sens je comprend dans un autre n'y aurait-il pas un problème dans leur organisation ? Je pense à une équipe qui travaillerais sur les bugs anciens et une autre sur les nouveaux avec échanges d'informations être les 2 et enfin une équipe qui s'occupe de créer de nouveaux contenu ?

Pourquoi dès le départ des sims 4 ils n'ont pas corrigé les bugs signaler au fur et à mesure entre les mises e vente de nouveaux contenus,les bugs auront été corrigés,il n'y aurait pas eu d'accumulation et donc de débordement de travail des équipes? ,le jeu aurait pu être correcte à jouer!

Comment expliquer les Maj qui sont faites comme par exemple la dernière,qui n'ont résolu aucuns bugs dont bcp de personnes avaient parlé ,attendaient avec impatience et très déçu lors de son arrivé pourtant ils étaient au courant et en n'ont pas tenu compte d’où cette sensation de ne pas être écouté ,pris en considération...

Mais bon il ne reste plus que l’espoir et de croiser les doigts...

• Bonjour

Je comprend mieu pourquoi ce scenario est si peu expliquer sur la toile

Il bug toujour......apres quelques mois.....ou années......????

la maman a besoin d'amusement oki vive les echecs....mais sa barre est au max.....oups   déco reco  voila un bug résolu chouette

la radio est cassée zut appelons le reparteur  il arrive dans 1/4 d'heure patientons.....2heures apres toujour pas de depannage....oups deco reco bug résolu chouette......oups ben non

2 réparateurs arrivent...220 simsflouzes heureusement cette familles a des sous

je vous tiendrai au courant de la suite des bugs si j'en voie encore

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,355 PostsLatest Activity: 4 minutes ago