Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Ils font n'importe quoi

Bonjour @Manocam94 , vous utilisez des mods ou des CC par hasard? Si oui, pensez à bien les désactiver et à faire une réparation du jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Si vous n'en utilisez pas, essayez simplement la réparation pour l'instant.

4 Replies

• Je suis sur PS4 donc je n'utilise pas de Mod Cc 

Mais defois mes sims divague je comprend pas ce qu' il se passe les plan de action peuve y avoir qlq chose là dedans puis les orientation sexuelle aussi peut-être defois j'ai envie d arrêter le jeu ya trop de bug dessus c'est dommage vraiment les sims j y joue depuis très longtemps. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @Manocam94 Ah d'accord! Est-ce que ce bug se produit dans d'autres foyers par exemple? Vous savez à peu près quand le bug s'est produit pour la première fois (après une mise à jour par exemple, ou après l'installation d'un pack de jeu en particulier)?
  • Non cela se passe spontanément justement defois ça leurs prend en quelque sorte. 

• Moi automatiquement mes sims dès qu'il rencontre quelqu'un l'envie de flirter apparaît et c'est toujours envie de flirter avec le même sexe juste pcq ils sont des connaissances, (alors qu'ils sont déjà en couple!!) quand c'est le sexe opposé c'est l'envie de discuter qui apparait. . Ils flirtent tous entre eux aussi même en couple, et depuis 2 jours c'est pire car ils sont tous devenu méchant et insulte et crie même sur leurs meilleurs amis ou inconnus. Ils sont devenus fous. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,735 PostsLatest Activity: 2 hours ago