Forum Discussion
3 Replies
Bonjour @Aria169 , les portes ne sont verrouillées pour personne, mais je viens de voir que j'ai comme un fossé tout autour de ma maison, j'ai essayé de l'enlever en remodelant le terrain et en mettant une plateforme, mais ça ne change rien. Est-ce que tu sais comment je pourrais faire pour l'enlever?
- @florrreeee Bonjour, est-ce que les sim que tu appels font un signe du genre lever un bras et une petite bulle apparait au_dessus d'eux avec un point d'exclamation rouge ?
Sinon , essais avec l'outil aplanir le terrain, et si toujours pb refaits tout à partir de zéro, passe la maison au bulldozer, puis examines le terrain et utilises les divers outils pour le terrain, je reconnais que les outils ne sont pas top à utiliser, perso quelque fois je me suis bien pris la tête avec.
Tiens nous au courant. - @florrreeee Pourrais-tu faire une capture d'écran pour que l'on puisse avoir une meilleur idée du pb?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,613 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago