Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
6 years ago

Re: Une belle arnaque, merci EA

Bonjour à tous,

Je comprends que pour passer le temps ce soit frustrant de ne pas pouvoir installer ou jouer aux Sims 4. Ceci dit merci de rester courtois dans vos posts, traiter les équipes d'incompétentes ce n'est pas la meilleure solution si vous souhaitez obtenir de l'aide ou faire passer votre avis. 😉

Les jeux plus récents demandent en effet des systèmes d'exploitation plus récents. Ceci dit si vous voulez jouer aux Sims 4 sur un système non pris en charge et que vous possédez déjà le jeu, vous pouvez télécharger l'édition Classique des Sims 4. Si vous avez des packs d'extension, packs de jeu ou kits d'objets sortis avant Octobre 2019, ils seront aussi pris en charge pas l'Edition Classique.

Bonne journée

edit: Aster09 a été plus rapide que moi dans sa réponse!

1 Reply

• J'aurais pu y mettre les formes, je l'admets. Le jeu vidéo n'est plus ce qu'il était, je m'en rends compte, ici, en plein confinement. Pour s'occuper, quoi de mieux que de ressortir les anciens jeux. Et, oui : 

Mon album de Dire Straits pourra être lu éternellement par ma chaîne Hi-Fi de 2005. 

Mon Batman pourra être joué éternellement sur ma MegaDrive de 1994. 

Mon Mario Kart Double Dash pourra être éternellement joué sur ma NGC de 2002.

Mais le jeu vidéo est une grande industrie aujourd'hui, il faut faire cracher du sou, sous le sournois étendard d' "amélioration". Eh bien non, avant, c'était mieux, mais c'est un autre débat. 

Merci pour les quelques réponses que je n'attendais absolument pas. Malheureusement, c'est impossible, après téléchargement de la version classique, Origin se lance, et me dit que tout est incompatible à cause de mon système d'exploitation qui est nul. Oui, merci, Windows c'est nul, le Vista, le 7, le 22, je sais. Dans ce cas, comment garder sa haine pour soi haha 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,528 PostsLatest Activity: 15 days ago