Forum Discussion

Re: Problème de jeux, four qui brule

Bonjour 🙂 as-tu des mods,CC ?   Quelle niveau de compétence cuisine ont tes sims ? La cuisinière ,le four sont-il des premier prix?

Tiens nous au courant.

4 Replies

• Edalavenila's avatar
    Edalavenila
    Rising Novice
    3 years ago

Je n’ai jamais eu ce problème auparavant et ça fait des années que j’ai ce jeux! Alors pourquoi c’est ainsi depuis que j’ai fait la dernière mise à jour? Vous avez changer le jeux ? Et je suis pas d’accord avec ça! 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Nous ne sommes "que" des joueurs donc nous n'avons rien changé au jeu...

La question posée par @Aria169 est tout à fait pertinente, à savoir est-ce que vous avez du contenu personnalisé/mods ? Ces contenus peuvent complètement perturber le fonctionnement du jeu après une mise à jour du jeu si eux même ne sont pas remis à jour.

• Edalavenila's avatar
    Edalavenila
    Rising Novice
    3 years ago

Bonjour Henalexand..HERO, 

Désolé je croyais avoir eu une réponse des administrateurs du jeux. J'ai effectivement enregistré dans ma bibliothèque du contenu personalisé de d'autre joueur. ET j'ai utilisé une maison déjà, il y a longtemps et j'ai commencé à avoir des bébés partout. La dernière maison j'ai eu 6 bébés. J'aurais du détruire cette famille au lieu de continuer. J'ai ajouter un personnage que j'avais enregistré venant d'un autre joueur. Est ce que cela vient de ce fait ? J'ai eu beau acheter des nouveaux fours, leur faire lire des livres sur la cuisine, le feu prend constamment. ET les personnages ne cessent de vouloir manger, se doucher, et aller au toilette...c est épuisant et ca ne donne plus le gout de jouer...

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

On parlait davantage de "mods" qui modifient le comportement du jeu que de Sims que vous auriez téléchargé.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,634 PostsLatest Activity: 2 hours ago