Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Sims 4 Xbox one bug construction

Bonjour @Penelie28 , est-ce que le problème persiste encore aujourd'hui? Si oui, essayez de vider le cache de votre console en la débranchant complètement pendant quelques minutes puis relancez le jeu.

Tenez nous au courant!

1 Reply

• Penelie28's avatar
    Penelie28
    Seasoned Rookie
    3 years ago

Bonjour,

Alors j’ai bien vidé le cache de la console mais malheureusement le problème persiste depuis la MAJ… je ne peux plus jouer car je ne peux placer aucuns objets le curseur est bien  affiché comme si l’objet était là mais il n’y a rien et quand je re sélectionne une nouvelle fois l’objet c’est pareil ça me dit que je l’ai alors que non à l’écran y’a rien et même si je le place bah y’a rien… donc je ne peux plus du tout construire, à part placer les murs et les peintures de murs et sols bien sur. Bien que je ne puisse toujours pas réaliser mes peintures de terrain en appuyant en continu sur A comme avant, je ne peux que faire des taches…

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,368 PostsLatest Activity: 3 hours ago