Forum Discussion

Re: Faire peindre une sims à partir d'une image png

Bonjour,

Ce ne sont pas des paysages qui sont peints par les Sims directement ? Si je ne dis pas de bêtises ils peuvent peindre ce qu'ils voient par la fenêtre à partir d'un certain niveau de compétence. 🤔

2 Replies

• sims123medieval's avatar
    sims123medieval
    New Ace
    5 years ago

Bonsoir @Henalexandre ,

En allant sur la galerie officielle Sims 4 sur google, même si mon PC est au SAV pour réparation (pas de nouvelles de ce côté-là...) j'ai pu prévoir les téléchargements lorsqu'il sera de retour.

J'envisage de construire un hôpital pour sims avec toute la signalétique qui s'impose, et, elle est nombreuse. Tout est dans le détail.

J'ai donc, saisi les mots sign et hospital dans le groupe de l'option de téléchargement #hashtag et j'ai trouvé des petits panneaux indicateurs très intéressants, de nombreuses photos - paysages et portraits bien réels ceux-là. Je citerai ces créatrices dans mes commentaires. 

Donc, ma question se pose, comment faire, si par exemple, je voulais télécharger l'image d'un panneau indicateur qui représente une douche obligatoire, de l'installer dans le dossier captures d'écran avec l'extension png et de la faire peindre par ma sims sur le chevalet. Y a-t-il une option sur ce fameux chevalet pour peindre une photo personnalisée ? ou faut-il l'installer dans le dossier Mods ? 

En clair, je suis, comme toujours et encore, perdue dans les gameplays.

Merci de votre réponse

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Après quelques recherches c'est effectivement pas le fonctionnement normal du jeu. Pourquoi c'est pas considéré comme un mod par la galerie... ça... ça reste à déterminer ^^' Bref, il y a un tuto sur le forum du jeu juste ici : https://forums.thesims.com/FR_fr/discussion/783807/commencer-creer-nos-propres-peintures-tableaux-no-cc (je vous conseille de regarder la version pdf directement en bas du sujet qui a l'air plus complet que le sujet lui même)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,521 PostsLatest Activity: 6 hours ago