Forum Discussion

Re: création d'un pack permettant d'acheter une maison sur le lieu des vacances

Bonsoir @ThierryT_022,

Tu peut effectivement acheter ou construire même sur un terrain.

Il est possible également d'en faire une location pour une destination de vacances.

7 Replies

• azerty57150's avatar
    azerty57150
    Rising Scout
    5 years ago

Sur les lieux de vacances comme dans destination nature, Salvadorada ou Batuu? Non, on ne peut pas acheter de terrain, on peut juste louer pour une certaine durée il me semble, à moins qu'il y existe un mod, ce que je ne sais pas du tout vu que je n'en utilise pas

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonjour,il existe un Mod,tu peux aller sur le site de candyman gaming sims4 cherches le, tu devrais le trouver je l'avais vu mais je ne sais plus comment il s'appel

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

je viens de le trouver c'est de ZERBU,

Tous les mondes sont résidentiels, ce mod transforme les mondes de destination,Granit Falls,Selvadorada,Batuu en monde résidentiel ou les Sims peuvent se rendre librement et y vivre

• Je pense avoir trouvé c'est "Zerbu - All Worlds are Residential"

Je vais le tester

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonjour,je te conseil d'aller sur le site de Candyman Gaming tu trouveras le mod facilement  dans" index des Mods"(il est en français)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,501 PostsLatest Activity: 2 hours ago