Forum Discussion

Re: Bug d'affichage Simologie

C’est très probablement due à un ou des mods. La mise à jour a changé beaucoup de choses et de nombreux mods sont devenus incompatibles.

Je te conseil de tous les supprimer et d’aller voir de temps en temps sur les site où tu les a téléchargés si leurs créateurs proposent de nouvelles versions.

Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

2 Replies

• Bonjour, j'ai également ce bug depuis la mise a jour des nourrissons. J'ai déjà retiré mes mods et fait réparer mon jeu plusieurs fois mais cela n'as rien change. Aussi dans le CUS il y a un bug d'affichage au niveau des icones de vêtements, coiffures accessoires, etc. Ce n'est pas vraiment un problème pour le CUS mais en jeu c'est embêtant... Je ne peut plus voir le temps de vie de mes Sims, leur image publique ou encore la progression dans leurs qualités personnelles.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Tu n’as pas oublié de supprimer le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,467 PostsLatest Activity: 2 hours ago