Re: Imcompatibilité feux de camp et défi de terrain vie simple
En ce qui me concerne je ne rencontre pas de souci seulement avec le feu de camp mais aussi avec les barbecues. Ci-dessous ce que j'ai constaté dans mon jeu.
Saumon (barbecue)
Mon sim a dans son inventaire :
- Beaucoup de simflouz
- 2 saumons de qualité excellente
- Beaucoup de basilic
Sans le défi "Vie simple", le plat nécessite 3$ avec comme ingrédient requis "saumon" 1 fois. Mon sim peut cuisiner le plat.
Avec le défi "Vie simple", le plat nécessite "saumon" 2 fois et "herbe" 2 fois. Mon sim ne peut pas cuisiner le plat alors qu'il devrait pouvoir. L'infobulle affiche "Saumon (0/2) Herbe(2/2)" alors que j'ai bien 2 saumons. J'ai essayé en les mettant dans le frigo plutôt que dans mon inventaire et le résultat est le même.
Poisson grillé (feu de camp)
Mon sim a dans son inventaire:
- Beaucoup de poissons tous de qualité excellente
Sans le défi "Vie simple", le plat nécessite comme ingrédient requis "poisson" 1 fois. Mon sim peut cuisiner le plat.
Avec le défi "Vie simple", le plat n'apparaît pas comme recette sur le feu de camp. Le menu "Faire griller..." est remplacé par "Guimauves", ce qui ne veut rien dire. Même si on n'a pas les ingrédients pour cuisiner autre chose que des guimauves, ne devrait-on pas avoir tout de même le menu "Faire griller..." avec les plats grisés et la liste de ce qui nous manque comme ingrédients ?
Scarabées (feu de camp)
Mon sim a dans son inventaire:
- 2 scarabées ("scarabée bupredistae" pour être précis)
Sans le défi "Vie simple", le plat nécessite comme ingrédient requis "n'importe quel scarabée" 1 fois. Mon sim peut cuisiner le plat.
Avec le défi "Vie simple", le plat n'apparaît pas comme recette sur le feu de camp. Comme précédemment le menu "Faire griller..." est remplacé par "Guimauves".
Edit :
En attendant que ce bug soit corrigé, il existe ce mod de MAL22 pour pallier le problème.