Forum Discussion

Re: écouteurs gratuits dans sims 4

@puce258  Avant de lancer ta partie, genre pendant le chargement ou sur l’écran d’accueil ?
C’est une blague sur le fait que les joueurs se plaignaient de recevoir les écouteurs gratuits tout le temps.

3 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

@Seyjin_o  

😃 Des petits farceurs chez EA, à chaque lancement du jeu sont des petits messages assez amusants j'avoue!

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

@puce258 

Comme l'explique @Seyjin_o , sur l'interface du jeu en arrivant sur la fenêtre d'accueil, avant de lancer une partie, nous avons des petits messages différents à chaque fois qu'on lance le jeu 🙂

Ici on me dit "LinetteMJ, dansons !" et "Vous avez manqué à.... "

Ici, ''Réticulons, LinetteMJ !" et "Des Sims sans surveillance ? Oups, vous feriez mieux...."

Et ici, "En forme, LinetteMJ ?" et "Celestia vient de gagner des écouteurs gratuits"

On s'amuse un peu quoi chez EA 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,521 PostsLatest Activity: 2 hours ago