Forum Discussion

Re: Plongeoir inutilisable

Bonsoir @marieparadis 

Je viens de tester chez moi ce plongeoir et il fonctionne bien, ma Sim l'utilise sans souci. Est-ce que vous utilisez des mods en lien avec l'apprentissage de la natation ou bien d'autres contenus personnalisés qui pourraient interferer sur l'utilisation du plongeoir? Si oui, peut-être vérifier si ces contenus personnalisés sont toujours compatibles avec la toute dernière version du jeu?

Et si non, avez-vous testé avec d'autres plongeoirs du jeu?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

4 Replies

• marieparadis's avatar
    marieparadis
    Rising Rookie
    4 years ago

Bonjour je viens de tester en enlevant tout mes mods et ca fonctionne je n'utilise aucun mod piscine . Mais des cc piscine plus qu'à chercher lequel bloque merci beaucoup 🙂 désolé du dérangement et merci pour votre disponibilité gardez cette discussion visible ça sera utile 🙂 bonne journée et bonne soirée 🙂

• marieparadis's avatar
    marieparadis
    Rising Rookie
    4 years ago

J'ai enlevé tout mes cc piscine ça bloque encore ☹️

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @marieparadis 

Lorsque l'on retire ou ajoute des contenus personnalisés dans le dossier Mods, il est conseillé de supprimer aussi du dossier Les Sims 4 le fichier localthumbcache.package, et aussi les fichiers lastException.txt et lastUIException.txt si il y en a.

Et si non, dans le cas où vos contenus personnalisés auraient rendu corrompue votre fichier de sauvegarde de partie, peut-être relancer la partie sur un des autres fichiers de cette sauvegarde de partie?

Voyez ici comment restaurer une partie à une date antérieure 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• marieparadis's avatar
    marieparadis
    Rising Rookie
    4 years ago

Bonjour j'ai trouver le mod qui bloquait merci beaucoup pour voir disponibilité bonne journée 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,924 PostsLatest Activity: 16 days ago