Forum Discussion

Re: Re: Mise a jour Mac OS Big Sur

J'ai réussi à trouver le N) de tél sur le net et j'ai eu quelqu'un de EA. Cela a pris près de 2 heures pour arriver à avoir cette version 64 bits pour les Sims 3 et au lancement du jeu, il ne marche pas toujours un message d'erreur (voir ci-dessous) alors qu je n'ai pas installé de disque additionnel, uniquement la version originale.

Je suis chez Free et au bout de 1heure 58 minute les communications sont automatiquement coupées. C'est ce qui s'est passé alors que mon problème n'était toujours pas réglé. Et bien sûr alors qu'ils ont mon N° de téléphone personne ne m'a rappelée. Je n'ai pas pu le faire de mon côté car je serai tombée sur un nouveau hotliner qui ne serait au courant de rien.

Alors donc mon problème demeure.

7 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

@pinsonmimi 

Eventuellement ... Il existe un Téléchargeur de mise à jour pour le jeu Les Sims 3, les packs d'extension et les packs d'objets(Mis à jour le 19 septembre 2019)?!

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Merci mais je n'ai aucune extension d'installée.  Je suppose que je ne peux pas installer des extensions que je n'ai pas achetée.

De plus les fichiers en .exe sont pour PC.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

@pinsonmimi 

Oui, sont utilisables que les extensions acquises via la boutique Ea Origin ou un magasin reconnu par Ea Origin comme étant revendeur autorisé pour les jeux EA. Vous ne pouvez installer et utiliser que des jeux EA en provenance d'une acquisition officielle🙂

Je pensais que ce téléchargeur était compatible aussi avec Mac, recevez toutes mes excuses 🙂

@pinsonmimi 

J'y reviens parce que je me dis que les mises à jour sont accessibles via le lanceur du jeu, et que je me questionne sur le lanceur dont vous parlez. Il s'agit bien de celui du jeu et non pas de l'application Origin?!

• Le téléchargement des Sims 3 en 64 bits a été fait directement par le hotliner de EA sur mon ordinateur.

Je ne sais pas si l'erreur du message peut-être corrigé ou non vu que la communication a été coupée et que personne ne m'a rappelé.  J'ai réparé, désinstallé, réinstallé sans résultat.

Ayant passé 1h 58 + 30 mn avec un autre hotliner avant je n'ai pas envie de les rappeler.

Je n'ai aucune extension d'installée et l'original des Sims 3 a été acheté à la Fnac. A l'époque on avait encore les CD livrés dans une boite. Le jeu est bien reconnu puisque le hotliner m'a fait la mise à jour.

Enfin c'est bien l'installation du 64 bits qui a été fait et non pas Origine.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

@pinsonmimi 

Dans un précédent message je vois que vous mentionnez une version cd pour l'acquisition de votre version jeu Les Sims 3, alors à tout hasard, lorsque vous tentez de lancer le jeu, le cd du jeu Les Sims 3 n'est plus présent dans le logement cd du pc?! 

Parce que si il y est, ceci  pourrait empêcher Origin de détecter que votre jeu est nouvellement téléchargé en sa version dématérialisée et mise à jour, c'est le cd qui pourrait être lu en premier par l'application Origin et viendrait peut-être contrarier parce qu'à l'heure actuelle son contenu est considéré comme obsolète, la version du jeu sur le cd est une ancienne version pour Origin, et éventuellement une demande de mise à jour pourrait être sollicitée par Origin, d'où le message d'erreur qui s'affiche continuellement à vous peut-être?!

• Merci Linette mais il y a belle lurette que les Mac n'ont plus de lecteur de CD. 

De plus la mise à jour des 3 sims en 64 bits a été faite par le hotliner sur Origin. Il n'y a pas d'autres moyens. C'est pour cela que j'ai tenté la désinstallation et la réinstallation.

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

@pinsonmimi 

Je ne savais pas que votre Mac ne pouvait pas accueillir de lecteur cd ou dvd périphérique, désolée.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 60 minutes ago