Forum Discussion

Re: Problème pour faire mourir un sims dans un incendie

Bonjour à tous,

Alors pour répondre à vos réponses.

J'ai désactivé l'autonomie des sims.

Non ma simette n'a pas encore fait du jardinage, donc je n'ai pas le trait.

Et sur la même partie, comme j'ai un couple de sims, mon sims a bas level en cuisine, a cuisiné sur un barbecue, et il en est mort brûlé.

J'essaie de faire pareille pour ma simette, mais quand l'incendie commence, et que j'annule l'action "éteindre", elle reste planté là avec aucune action.

Voilà pour vos réponses.

Cordialement.

9 Replies

  • Bonjour à tous,

    J'ai installé dans mon sous-sol (endroit où doit mourir ma simette brûlée), le modèle le plus vieux du barbecue, et j'arrive 1 coup sur 2 de déclencher un incendie.

    Mais au final, toujours le même résultat : malgré que l'option de l'autonomie est désactivé, ma simette a l'action "éteindre" et quand j'annule cette action, je n'ai pas l'action "en feu+mort brûlé".

    Que dois-je faire svp ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.

    PS: Désolé pour le dérangement.

  • Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, je progresse.

    En servant le petit déjeuner avec des toasts et des œufs, et en ayant un niveau bas en cuisine, ma simette a eu l'action "en feu".

    Elle commençait à brûler et une fois l'action fini, au lieu d'avoir l'action "mort brûlé", il n'y avait plus rien et ma simette ne se débattait plus et elle restait comme ça.

    Qu'est-ce que vous me conseillez svp ?

    Merci d'avance.

    Cordialement. 

  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

    Bonjour 🙂  sur les différents posts que tu as fais à ce sujet franchement il n'y a rien de nouveau à l'horizon.

    Si tu as des mods ( notamment Tool) penses à vérifier leur mises à jours, d'ailleurs enlèvent les de ton dossier Mod sauf le fichier Ressource.conf g et fait un essais pour voir on ne sait jamais ! N'oublies pas dans ton dossier Sims 4, de supprimer les dossiers: cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache et UserData.lock aussi.

    Tiens nous au courant.

  • Bonjour @Aria169 ,

    le problème, c'est que je n'ai pas de mods, puisque je joue sur PS4.

    Sur une ancienne partie, j'avais invité Summer à rejoindre mon foyer, et j'avais réussi à la faire mourir brûlée par les cheminées.

    Là, je ne sais pas ce qui se passe ???

    Cordialement.

  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

    Oups désolée j'avais oublié que tu étais sur console, je suis désolée mais je n'ai plus de solution à te donner 🤔

  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago
    @Kusabi33 C’est pas systématique je pense. J’ai vu pas mal de sims survivre à un incendie.
  • Bonjour à tous,

    Vous n'avez vraiment plus de solutions à me proposer ?

    Dans ma cuisine, je fais faire à ma simette : "Servir le petit déjeuner" avec "toasts aux œufs".

    Elle n'a pas de compétence en cuisine.

    Tantôt l'incendie se déclare, mais elle refuse de mourir brûlée.

    Pour ceux/celles qui ont réussi à faire brûlé leur sims, pouvez-vous me conseiller ou m'envoyer des captures d'écrans ou vidéo svp ?

    Merci d'avance.

    Cordialement. 

  • Bonsoir à tous,

    Aujourd'hui, j'ai trouvé un truc intéressant.

    Sur le terrain, j'ai trouvé le trait "Maudit", ce qu'il fait que quand j'allume une cheminée avec ma simette, un incendie se déclenche tout de suite.

    De temps en temps, ma simette à l'action "en feu" et elle crame, mais il n'y a jamais l'action "mort brûlé".

    Pourriez-vous faire un patch ou une MAJ pour résoudre ce problème une fois pour toute svp ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.

  • Bonsoir à tous,

    Bonne nouvelle, j'ai réussi à faire mourir ma simette par incendie !!!

    Voici comment j'ai fait :

    J'ai supprimé la simette, puis j'ai remis ma simette enceinte de son mari, du coup enceinte plus bébé.

    Ensuite, dès que le bébé est né, je me lis d'amitié avec sa maman.

    Après il faut s'occuper de lui une fois bambin il faut valider toute les compétences bambins.

    Une fois fait, faîte souffler les bougies d'anniversaire au bambin pour qu'il devienne enfant.

    Moi j'ai mis le trait "Morose" pour qu'il soit triste.

    Une fois tout les traits d'enfants accomplis, faîtes le passer ado, moi je saute l'étape ado car ça ne m'intéresse pas, et je le fais devenir jeune adulte.

    Pour jeune adulte je mets le trait "Maladroit" et "Soigné".

    Sauvegardez, puis mettez le mode construction et choisissez le trait "Maudit" pour votre maison.

    Faîtes griller des hamburgers sur un barbecue, puis le feu viendra, il suffira d'attendre la faucheuse.

    Voilà pour ceux ou celles que ça intéresse !🙌

    Merci de m'avoir soutenu sur ce sujet.

    Cordialement.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,608 PostsLatest Activity: 44 minutes ago