Forum Discussion

Re: Problème lancement jeu avec mod Wicked

Bonsoir @Sihame1353 

Voici ce que ça dit une fois que le texte est traduit, comme erreur et en informations pour pouvoir corriger le soucis :

Vérifiez dans les Options du jeu si la case pour les scripts est activée.

Et sinon vérifier le poids de votre fichier dans le dossier Mods et comparez avec ce qui est indiqué en poids sur la page du créateur où vous l'avez téléchargé. A mon avis le mods n'est peut-être pas complet. Supprimer le du dossier mods et re-télécharger le de façon à le replacer en son entier dans le dossier Mods.  Et surtout, le mod re-téléchargé, glisser simplement le dossier de ce mod dans le dossier Mods, ne pas le mettre dans un autre sous dossier du dossier Mods. Et si c'est un fichier Zip que vous avez téléchargé, ouvrez le et glisser dans le dossier Mods le dossier du mod qu'il contient, ne pas mettre le dossier Zip contenant le dossier de ce mod dans le dossier Mods parce que si non le mod ne fonctionne pas.

Et penser à supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt si ils sont présents dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 avant de relancer le jeu. 

4 Replies

• Merci Linette j’avais déjà traduit le message pour comprendre mais je vois pas ce que je dois faire vu que le fichier et déjà dans le dossier :/

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    10 months ago

@Sihame1353 

Oui j'y ai penser après coup, et même si pourtant c'est évident la démarche à suivre qui est expliqué sur la capture écran, alors je venais de compléter ma réponse ci dessus, voyez ce que j'en dit d'autre 🙂

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    10 months ago
    Le message est salement mal traduit. À la place de « Les fichiers script ne peuvent être placés qu’une seule fois, dossier profond. » c’est « Les fichiers script ne peuvent être dans plus d’un sous-dossier. »
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    10 months ago

Bonjour @Seyjin_o 

C'est vrai que pour moi c'était évident en fait les mots "dossier profond", ils soulignaient bien une équivalence à "autre sous-dossier présent dans le dossier Mods", d'où "... glisser simplement le dossier de ce mod dans le dossier Mods, ne pas le mettre dans un autre sous dossier du dossier Mods.". Le mot profond signifiait bien pour moi qu'il fallait glisser le dossier mods du fichier zip vers la racine du dossier Mods, mais j'avoue, les traductions vers le français sont souvent mal rédigées par les traducteurs, voir parfois même ne disent pas toujours forcement ce qui est mentionné en anglais 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,609 PostsLatest Activity: 25 minutes ago