1 ReplyReplies sorted by OldestSorena27 to Aria1692 years agoBonjour,J'ai le même souci mais perso je n'ai aucun mod/cc...
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 minutes ago16,683 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 minutes ago16,683 Posts
Recent Discussionsbug [de4ee14f:29f00e76:00000000:4b0d852b] Bonjour, je sais que plusieurs post on déjà été fait concernant ce message d'erreur mais j'ai le même problème malgré toutes les résolutions faites. ''Impossible de lancer : impossible de démarrer...Plantages réguliers Sul, sul Depuis la toute dernière mise à jour, mon jeu sur PC plante très très souvent. Tout d'un coup l'écran devient blanc, et plus rien 😭 J'ai tenté la réparation, rien à faire, ça continue. ...Réactivation pack : problème terrains monde Bonjour, Récemment j'ai décoché l'utilisation du pack Escapade enneigée car je n'en avais pas l'utilité. Je l'ai ensuite recochée pour l'utiliser de nouveau. Après avoir redémarré le jeu, j'ai acc...Bug problème d'interface utilisateur Mon sims a disparu. Elle apparaît sur l'écran d'accueil en bas à gauche, mais quand je clique sur le sims en question, mon sims n'est pas là limite il est invisible sur l'écran. Help besoin d'aide !!...Crash sur ps5 Bonjour, alors voici mon problème, cela fais plusieurs années que je joue au sims 4 sur console PS4/PS5, actuellement sur ps5 mon jeu ne fais que crash, il se ferme tout seul, je relance ma partie, s...