Forum Discussion

Re: Bug aspiration "fabuleusement sale" du kit nettoyage de printemps ?

Bonjour,

Le onlinethumbnailcache ne sert qu'à stocker les images que vous voyez dans le menu principal du jeu avec le contenu des différents pack, ça ne devrait pas avoir d'impact sur votre jeu.

En faisant quelques recherches sur le forum anglais, je suis tombé sur ce sujet. Le compteur a l'air de fonctionner de façon un peu bizarre. En mettant de côté le fait qu'il passe de 0 à 3 directement, apparamant il faut de la plomberie sale mais aussi des comptoirs/meubles de cuisine 🤔 Vous avez essayé de rendre sale d'autres éléments que ce que vous avez déjà ?

1 Reply

• Bouboucam's avatar
    Bouboucam
    3 years ago

@Henalexandre 

Merci pour les infos.

Effectivement, je pense que le compteur est pas mal bugué : j'ai rendu plein d'objets sales et le compteur est passé d'un coup de 0 à 2. Ensuite il est resté longtemps à 2 alors que beaucoup plus d'objets étaient sales. Et enfin le compteur est passé à 3 alors que je n'avais plus qu'un seul objet sale.

J'ai donc pu valider mon objectif même si c'était un peu chaotique 🤔

Merci pour votre aide en tout cas ! 😃

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,609 PostsLatest Activity: 11 hours ago