Forum Discussion

Re: BUG sims 4 a louer

Essayez de vider le cache et de réparer le jeu puis redémarrer l’ordi avant de relancer. Depuis la sortie de « a louer » il n’y a que des bugs c’est vraiment terrible. Je pense ou du moins j’espère  qu’ea est sur le coup. Mieux vaut remonter l’info sur le forum anglais dans le topics afin qu’ils se rendent compte de l’ampleur du problème…

2 Replies

• Petitcrobe's avatar
    Petitcrobe
    2 years ago

oui moi aussi j'ai de gros bugs qui sont apparu avec l'achat du dlc à louer. tout mon jeu déconne et se mets à planter
    entre : 
    - les problèmes directement liés au dlc comme des locataires qui décident de rompre leur contrat de bail mais je reçois une amende pour expulsion illégale, des infractions au règles pour lesquelles je dois réclamer une amendes mais doit l'option n'apparait pas dans les menu de la boîte aux lettres ou du téléphone, des évaluations de bails qui, soit disant, sont en hausses mais dont les étoiles n'augmentent pas, etc... et j'en passe
    - et les problèmes que le dlc a fait apparaître sur le reste de mon contenu de jeu : des bugs variés dans le mode construction (des objets qui ne se suppriment pas, des passages aux bulldozer qui ne fonctionnent pas...), des temps de chargement à rallonge qui n'en finissent plus, j'ai même dû forcer l'arrêt du jeu car il avait totalement planté et rester en mode chargement de jeu (quasi 10min d'habitude ça prends moins d'1min a mon ordi pour charger le monde) et même après avoir voulu redémarrer le jeu impossible d'y arriver il charger en boucle.

j'ai restaurer le jeu et tout les dlc, vider le cache et redémarrer mon pc mais rien n'y fait.... et entre les bugs déjà présent sur les autres dlc comme celui du nombre d'abonné sur lapin sociable ou les quêtes d'aspiration bloquer le jeu devient vraiment complètement * et injouable...

• A2L1AM's avatar
    A2L1AM
    2 years ago

Moi je ne peux plus jouer depuis que j'ai télécharger le pack à louer depuis le 7 décembre j'attends toujours une solution. 😔

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,619 PostsLatest Activity: 7 days ago