Forum Discussion

Re: Déplacer mon jeu vers un autre disque dur

Je vous mets en pièce jointes mes captures d'écran pour que les emplacements soient plus clairs pour vous

3 Replies

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    10 months ago
    @MalloBsd Tu peux sans problème désinstaller le jeu et le réinstaller à l’emplacement que tu veux. En le déplacement simplement, EA app cherchera à l’emplacement initial.
  • D'accord donc finalement il vaut mieux le réinstaller car si je déplace mes mise à jour iront systématiquement dans le disque C c'est bien ça? 

J'ai copié mes dossiers mods saves et tray de toute façon pour récupérer ma sauvegarde 

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    10 months ago

Alors, s'il est possible d'installer le jeu sur un autre disque, je rappelle que le dossier contenant les sauvegardes, mods et autres données personnelles de jeu ne peut absolument pas être déplacé. Sur Windows, il sera forcément dans Document / Electronic Arts / Les Sims 4 et s'il ne s'y trouve plus, le jeu en créera un nouveau, entièrement vierge.

J'attire ton attention sur le fait que le jeu n'est pas forcément le seul responsable du manque d'espace disque. Tu trouvera sur internet des tutos pour nettoyer ton disque dur des données devenues inutiles (le crabe info par exemple est une bonne source d'informations)  

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,608 PostsLatest Activity: 3 minutes ago