Forum Discussion

Re: Ecran de chargement sims 4 infini

Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

6 Replies

• Oui, mais je n'ai pas fait de mise a jour entre temps et mon jeu fonctionnait très bien y'a deux jours, hier matin il fonctionnait toujours bien que le chargement soit plus long et hier il bugait. Or mon jeu fonctionnait très bien avec mes mods, je retire même ceux qui ne fonctionne pas quand je le remarque.

• Parthenia_Galen's avatar
    Parthenia_Galen
    Seasoned Ace
    2 years ago

Bonjour @firedragonfirr 

Essaie quand même de lancer ton jeu sans ton dossier Mods après avoir supprimé le fichier localthumbcache. package, pour éliminer définitivement cette piste et reviens-nous dire ce qu'il en est, STP...

• firedragonfirr's avatar
    firedragonfirr
    2 years ago

J'ai essayé de lancer le jeu sans les fichiers mod et je n'ai pas eu de problème, je vais faire un nouveau tri dans mods pour trouver celui ou ceux qui font laguer, merci !!

• Parthenia_Galen's avatar
    Parthenia_Galen
    Seasoned Ace
    2 years ago
    @firedragonfirr
    Génial !
    Est-ce que tu pourras nous donner le nom du ou des cc qui faisaient beuguer ton jeu, pour aider d'autres joueurs ayant le même problème ?
    Bon courage à toi pour le tri !
  • firedragonfirr's avatar
    firedragonfirr
    2 years ago

Je viens de faire le tri et au final mon jeu a fonctionné avec tout mes cc, je pense que c'est parce que je n'avais pas téléchargé la nouvelle version des mods grossesse réaliste/parentalité, mon jeu fonctionne avec le nouveau mod mise a jour.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,622 PostsLatest Activity: 37 minutes ago