Forum Discussion
6 Replies
Oui, mais je n'ai pas fait de mise a jour entre temps et mon jeu fonctionnait très bien y'a deux jours, hier matin il fonctionnait toujours bien que le chargement soit plus long et hier il bugait. Or mon jeu fonctionnait très bien avec mes mods, je retire même ceux qui ne fonctionne pas quand je le remarque.
- Parthenia_Galen2 years agoSeasoned Ace
Bonjour @firedragonfirr
Essaie quand même de lancer ton jeu sans ton dossier Mods après avoir supprimé le fichier localthumbcache. package, pour éliminer définitivement cette piste et reviens-nous dire ce qu'il en est, STP...
J'ai essayé de lancer le jeu sans les fichiers mod et je n'ai pas eu de problème, je vais faire un nouveau tri dans mods pour trouver celui ou ceux qui font laguer, merci !!
- Parthenia_Galen2 years agoSeasoned Ace@firedragonfirr
Génial !
Est-ce que tu pourras nous donner le nom du ou des cc qui faisaient beuguer ton jeu, pour aider d'autres joueurs ayant le même problème ?
Bon courage à toi pour le tri ! Je viens de faire le tri et au final mon jeu a fonctionné avec tout mes cc, je pense que c'est parce que je n'avais pas téléchargé la nouvelle version des mods grossesse réaliste/parentalité, mon jeu fonctionne avec le nouveau mod mise a jour.
- Parthenia_Galen2 years agoSeasoned Ace
@firedragonfirr Génial ! Est-ce que tu peux accepter comme solution le message#2 de @Henalexandre pour clôturer le sujet STP ?
Bon jeu à toi !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 37 minutes ago
- 60 minutes ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago