Forum Discussion
18 Replies
- Anonymous9 years ago
Ok j'ai mis à jour ma carte graphique par contre je joue en niveau de détail bas voir moyen tout marche bien jusqu'à la ensuite l'écran reste figer à la cinématique de fin de mission (prologue) ou Ryder( le père meurt) c'est à dire dans la cinématique ou le fils ou la fille est dans le coma. ou ryder est dans le coma à partir de 45 à 50 secondes j'ai rallumer le jeu une 2ème j'ai passer cette cinématique ensuite ya eu le dialogue mais il y avais une autre cinématique avec l'alien qui regardé le tableau de bord que le père de Ryder avait fait éteindre les éclair et l'écran se fige. fin de la mission prologue ou Ryder( le père meurt)
Solution ?
Le patch peut résoudre ce problème ?
Si oui comment l'avoir et si quelqu'un à un lien pour le patch 1.04 ?
Et dans le cas ou sa pourrait m'aider quelqu'un à une sauvegarde pour l'après prologue ou sinon avez vous des sites ou je peux le trouver ?
mon adresse mail : [edit: email address removed]
Je l'ai télécharger sur instant gaming payer en ligner la je joue à la version d'essai.
- Anonymous9 years ago
le patch ne fonctionne pas sur la version d'essai. Quand le jeu sera débloquer, il va surement se mettre à jour seul. Sinon, essaie d'optimiser les paramètres graphiques len en changeant un seul à la fois. Il y en sans doute un qui n'est pas compatible avec ta carte graphique. Perso j'ai une geforce 1060 6 go et j'ai installé NVdia Geforce experience. Je ne sais pas s'il y a l'équivalent pour les AMD radeon
- Anonymous9 years ago
Bonjours j'ai exactement le même problème j'ai une GTX 770 je viens de réinstaller les pilote mais rien ni change
- Anonymous9 years ago
Bonjour @boris120000 Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Mass Effect Andromeda.
D'après le message erreur vous avez une carte graphique AMD Radeon R5. Cette carte n'est pas assez puissante pour faire fonctionner le jeu et c'est la raison pour laquelle le jeu crash dès que un trop grand nombre de ressources sont demandées. Vous pouvez vérifier cela sur le site Can you run it?
@tagada49260 Votre carte graphique devrait pouvoir faire fonctionner le jeu, je vous conseille quand même de vérifier sur Can you run it? pour être sûr.
Si votre ordinateur est assez puissant pour faire fonctionner le jeu, essayez d'aller dans le panneau de configuration d'NVIDIA et en jeu et de changer les différents paramètres graphiques jusqu'à ce que vous ne rencontriez plus de soucis. 🙂
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.
- Anonymous9 years agoMerci à tous pour vos avis, j'ai mis à jour mes pilotes et j'ai réussis à refaire passez la cinématique.
Sa remarche sinon qd je joue en multi ras.
avec ma config j'ai reussis à jouer et à finir : watch dogs 2, call of duty le dernier, deus ex le dernier.
Mais je vais m'acheter un alienware le mois prochain. - Anonymous9 years agoMerci à tous pour vos avis, j'ai mis à jour mes pilotes et j'ai réussis à refaire passez la cinématique en faite il fallait regler les options AMD RADEON SETTINGS en fesant des tests sa passe.
Sa remarche sinon qd je joue en multi ras.
avec ma config j'ai reussis à jouer et à finir : watch dogs 2, call of duty le dernier, deus ex le dernier.
Mais je vais m'acheter un alienware le mois prochain.
Merci en tout cas par hasard le patch c'est pour quand ? - Anonymous9 years ago
Bonjour @EA_Billie , je viens de lire votre post je trouve quand même bien limite de chercher les problèmes chez les autres avant même de regarder chez soi pour info j'ai une msi 970 4gb est j'ai aussi ce message d'erreur quelques soit les paramètres . Au bout d'un moment entre 2 cinématiques ou chargement paf message d'erreur il serai bien plus honnête d'avoué que clairement le jeu n'est pas optimisé et faire remonter l'information , entre les animations parfois douteuses les bugs a répétions franchement c'est clair que le travail est bâclé .
(au passage j'ai effectuer toutes les mise a jour de mes drivers ....)
- Anonymous9 years agoIl est peut être mal optimisé sur les personnes possedant une carte nvidia.
Car dans beaucoup de forum je vois bcp de problèmes liés à Nvidia
Mais tu as raison après faut se dire la vérité sur pc c'est aléatoire car même avec un bon pc ya des bugs, freeze.
je pas fan des carte nvidia toujours des problèmes je prèfere les ATI. - Anonymous9 years ago
bonjour @boris120000 , le plus triste c'est que malheureusement c'est toutes les config qui sont touchés (mais EA va dire que ça viens de nous je mise 150 crédits) j'ai un ami qui a 2 1080 en sli est ça lui fait pareil un autre qui a une 480 rx ati est même problème .... et comme j'ai toujours dit 1 fois accident, 2 fois coïncidence, 3 fois sabotage . Je suis aller sur les forum anglais c'est une hécatombe
Bonjour @EA_Billie
[édité par le CM - restez poli]
j'ai la même erreur avec une aussi bien avec une 1080gt que une rx480 qui sont pourtant les deux de puissante carte de jeu!donc moi je vous conseil de testé avant de donné un avis personnel concernant le matériel informatique utilisej'ai testé la AMD Radeon R5 sur andromedia , je ne vois aucuns problème liée a celle ci par contre le jeu semble avoir un problème car 4/10 il balance un problème directX sans raisonDonc le problème viens du jeu en lui même et il semblerais qu'il rencontre ce soucis dés le lancement du jeu " un logo consomme autant de ressource que sa ?"ce problème semble liée a l'application de mods d'effet visuel pour ma par les mods HD de texture mon souvent causé soucis bien que j'ai de bonne carte puissante quelques soit la marqueBonjour
J'avoue que je ne comprends pas ce qui m'arrive, je joue à ME:A depuis plusieurs jours sans problème particulier. Le système me conseillait juste de mettre mes pilotes de la carte graphique à jour, ce que j'ai fait. Puis j'ai encore pu jouer plusieurs heures.
Là, sans crier gare, le jeu refuse de redémarrer car "la carte graphique geforce gtx 1050 n'est pas compatible avec directx11"
Et je tourne avec directx 12 (Windows10)
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?
- Anonymous8 years ago
@trekkiemax Navrée de lire cela, pouvez-vous me faire parvenir une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance. - Anonymous8 years ago
Bonjour,
J'ai le fameux problème de DirectX depuis la sortie du jeu qui fait crash le jeu aléatoirement.
Voici le message d'erreur :
DirectX Error
DirectX function "Dx11Renderer::tryMap" failed with
DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED ("The video card has been physically removed from the system, or a driver upgrade for the video card has ocurred."). GPU: "NVIDIA GeForce GTX 980 Ti", Driver 39077. This error is usually caused by the graphics driver crashing; try installing the lastest drivers. Also, make sure you have a supported graphics card with at least 512MB.Ma config :
I7 7700K.
carte mere : MSI Z270 Gaming M5
GTX980 TI black edition
16Go DDR4
Je suis sur W10 (de plus par rapport à la config que j'ai actuellement, je n'avais que la carte graphique à la sortie du jeu et j'avais déjà ce crash)
Une solution a été trouvé ? Car j'ai laissé tomber le jeu il y a environ 8 mois à cause de ce problème. Je me refais une partie hier en esperant que les patchs ont corrigé le problème et toujours ce crash aléatoire ...
Bonjour @necromanicus Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.
D'après le message d'erreur que vous recevez il semblerait qu'il y ai des soucis avec les pilotes de votre carte graphique, essayez de les réinstaller pour voir si cela aide.
Si le problème persiste, puis-je vous demander une copie de votre Dxdiag pour que je puisse en savoir plus sur votre configuration ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Mes pilotes ont été réinstallés plusieurs fois.
Voici le fichier DXDIAG
- Anonymous8 years ago
@necromanicus Merci pour votre DxDiag. A priori vous ne devriez pas rencontrer de soucis pour lancer le jeu.
Essayez d'utilisez l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés pour voir vous avez des fichiers système corrompus.
Je vous conseille aussi de faire les manipulations suivante pour voir si cela vous permet de lancer le jeu :
- Démarrez votre ordinateur en mode minimal pour voir si un programme n'empêche pas le jeu de fonctionner correctement.
- Créez un nouveau profil administrateur pour voir si vous prouvez reproduire le soucis.
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.
Augmentation de la RAM 8 à 16 giga ! et hop problème réglé !
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 days ago
- 29 days ago
- 4 months ago
- 4 months ago