Forum Discussion
8 Replies
- Anonymous10 years ago
Ah, ce bon vieux temps où tu mettais un cd dans ta console et tu jouais direct...
Ce NFS me fait penser à une voiture neuve que tu viens de t'acheter, elle est dans ton garage, mais c'est le concessionnaire qui a gardé les clés.
- Anonymous10 years agoMoi perso j'ai réussi à régler ce problème, c'était vraiment problème de connexion jai du changer des paramètres sur ma box et maintenant c'est bon j'arrive à jouer 😍😍😍😍😍
- Anonymous10 years ago
Super nouvelle ca... Partage ton astuce stp 😉
- Anonymous10 years ago
Test pour voir si je peut jouer enfin ce matin et bien NON toujours impossible!!!
Ca fait 72h que j'ai le jeux et je n'ai même pas pu joué 1 seule fois ☹️
C'EST INCOMPREHENSIBLE 😬
- Anonymous10 years ago
J'ai lancé NFS ce matin, j'ai pu jouer 20 secondes avant déconnexion et plus rien. Les ports PS4 sont ouverts UDP/TCP comme indiqué sur le site EA.
Je dois bien être à 6 min de jeu depuis Mercredi et 2 ou 3 h à pester sur le menu d'accueil.n Le ratio est assez décevant.
J'attends un patch qui va bien et une compensation pour la rage et le temps perdu.
- Anonymous10 years ago
EA on répondu hier sur le forum en anglais et apparemment on est pas prêt de jouer, ils cherchent encore une solution... ☹️😠😬
- Anonymous10 years ago
En France, aucune communication sur ce souci qui doit juste toucher quelques milliers de CLIENTS (c'est comme ça qu'on appelle les gens qui déboursent 70€ pour un objet).
Sur le Facebook du jeu, on continue à mettre de belles vidéos et de vanter les mérites du jeu.
Dites EA, vous ne prendriez pas vos clients pour les couillons? Parce que même quand on ne sait pas comment résoudre un problème, on communique dessus, on s'excuse, on argumente.
- Anonymous10 years ago
Je partage ton avis à 100% !
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
question nfs rivals
Solved8 days ago- 18 days ago