Forum Discussion
4 Replies
@EA_Cath : comme l’a indiqué @GaLgaAh : pourriez-vous faire le nécessaire svp ? J’ai contacté EA par téléphone et ils m’ont dit avoir transmis le message à l’équipe technique mais nous souhaiterions des preuves de l’avancement sur le sujet et surtout de l’aide car cela devrait être facile a réglé avec une mise à jour car aucun soucis pour Most Wanted par exemple ou encore chez vos concurrents Ubisoft avec Assassin’s creed : soit il faut mettre à disposition le pass gratuit sur le ps store comme celui disponible pour NFS shift 2 en ce moment ou soit il faut enlever le message dans le jeu qui nous demande un pass ....
Merci
- @Re-Pie-77-Iziiii Salut, j'ai pu voir que tu à pu faire les trophées en ligne bravo comment à tu fait pour avoir ton pass réseau ? Merci
salut à toi @GaLgaAh ,merci ! Malheureusement je ne vais pas t’aider mais j’ai juste trouvé un ami qui a le pass définitif depuis sa sortie et j’ai tout fait avant la fin de mon pass d’essai car EA ne semble pas réactif... au moins comme ca plus de platine bloqué à cause du multi.. 🤬 j’espère qu’EA trouvera la solution pour toi et les autres dans ton cas.. bon courage !
- @Re-Pie-77-Iziiii OK cool d'avoir répondu je jette l'éponge pour l'instant :-(
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 days ago
question nfs rivals
Solved9 days ago- 18 days ago