Forum Discussion

Moscowdeathbrig's avatar
3 years ago
Solved

Lancement du jeu écran noir

Bonjour , je vient d'acheter Need for Speed Heat et je ne peux pas le lancer . 

Lorsque je clique sur l'icône du jeu il me lance une fenêtre noir puis retourne sur la page d'accueille d'Origin .

J'ai essayé pas mal de technique trouvé sur les forum mais rien ne marche . (exécuter en admin, réparé, désinstaller réinstaller, de multiple manip envoyé par un technicien EA) 

Sachant que les autres jeu présent sur mon compte Origin fonctionne   (Battlefield 2042 , Fifa 22) ce n'est pas ma configuration qui est le problème .

je met en fichier joint le rapport DXDIAG ;

• Bonjour @EA_Cath , je tenais à vous remercier pour le nombre de solutions que vous m'avez apporter.

Le jeu fonctionne enfin , j'ai du réinstaller Windows entièrement pour que sa marche .

5 Replies

• Bonjour, les manipulations que j'ai déjà faites sont :

-la vérification des pilotes graphique et compatibilité du système.

-vérification des programmes VC++.

-vider le cache .

en mode sans échec le jeu ce lance bien mais il est saccader . Une fois retourner en mode normal il ne fonctionne plus , je n'ai pas fait la méthode expliquer dans le lien car je ne comprend le passage 6 , on ne sait pas sous quel onglet on doit désactiver les applis .

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @Moscowdeathbriga Merci pour votre retour et vos informations. Voilà ce que vous pouvez essayer également, étant donné que plusieurs erreurs dans votre DxDiag semblent être liées à des soucis de périphériques:

- Si vous avez des périphériques USB branchés que vous n'utilisez pas (webcam, chargeur, manette...), débranchez les et essayez de lancer le jeu
    - Essayez de brancher les périphériques USB que vous utilisez sur d'autres ports USB
    - Mettez à jour vos périphériques USB depuis le Gestionnaire de périphériques
    - Un autre joueur qui rencontrait les mêmes erreurs et les mêmes soucis de plantage a réussi à jouer en lançant le jeu en mode fenêtré, ça peut valoir le coup d'essayer. Pour ça, faites un clic droit sur NFS Heat dans Origin > Propriétés du jeu > écrivez "-w" (sans les guillemets) dans la ligne d'arguments de commande puis Appliquer
  • Bonjour,  merci pour ces multiples solutions mais Hélas rien n'a fonctionné . J'ai beau eu changé l'emplacement de mes périphériques et même vérifier les mise a jours tout est ok .  
    Le lancement du jeu en mode fenêtrer n'a rien changé au problème de lancement du jeu .

Je vous ai refait un DXdiag si cela peut vous aider .

• Bonjour @EA_Cath , je tenais à vous remercier pour le nombre de solutions que vous m'avez apporter.

Le jeu fonctionne enfin , j'ai du réinstaller Windows entièrement pour que sa marche .

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,108 PostsLatest Activity: 9 days ago