Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Re: Impossible de Télécharger Bruce Lee le 19 juin alors que j'ai précommander

salut s'ils ne font rien, fait comme moi : contacte la répression des fraudes de ta région ( ^pages jaunes) et ils te donneront la procédure pour régler le soucis

ils ne répondent plus et je viens d'aller voir sur le site psn usa, qu'ils vendent chaque dlc de bruce lee ( 3 au total de mémoire) à 1.99$

c'est de l'arnaque et de la publicité mensongère

et non si c'est un problème de contenu, c'est à l'éditeur de régler le soucis! ( code de  la concurence et code civil)

au pire amazon doit aussi te rembourser pour contenu non adéquat, par rapport à ce qui nous était indiqué!

et ps: penses à boycoter EA s'ils ne font rien pour nous débloquer

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Effectivement, Bruce Lee est devenu payant ainsi que l'autre personnage.
    Ils se moquent du monde c'est pas possible ...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour,

Nous venons d'apprendre qu'effectivement certains joueurs peuvent rencontrer des problèmes pour débloquer des personnages bonus de DLC qu'ils sont censés obtenir via les bonus de pré-commandes. Comme indiqué sur le post-it notre Support pourra vous aider après avoir vérifié que vous possédez bien le jeu.

Maintenant concernant le déblocage du personnage Bruce Lee je vous conseillerais de vous renseigner au maximum avant d'intenter différentes actions. Comme indiqué sur notre site officiel il est disponible de plusieurs façons différentes, pré-commande / achat / déblocage en jeu.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Déjà une journée que j'ai contacter votre service client avec l'envoi de la facture datant du 5 avril comme preuve de precommande mais toujours aucune réponse.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour, moi aussi j'ai le même probleme que toi aillant prè-commander le jeux sur le psn je n'arrive pas à jouer avec bruce lee et il me demande de l'acheter alors que dans le psn il est deja installer je comprend pas !!! 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Vos demandes peuvent parfois prendre un peu de temps selon la quantité de contact qu'a notre Service Client à gérer. Toutefois surtout ne modifier pas vos messages, au besoin si vous avez des questions créez en un nouveau. Modifier le premier risque de réinitialiser votre temps d'attente. ( Ca semble être un problème technique qui devrait être réglé prochainement)

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 2 months ago