Forum Discussion

Re: problème de lancement du jeu syndicate Tm sur pc le jeu démarre pas.

etant nouveau, je voulais demander quand est-ce que je peu esperer avoir une reponse, j'ajoute que je suis aller voir si je pouvais me faire rembourser au cas où, et bin je peux pas. Alors que le jeu n'a JAMAIS démarrer. Du coup, j'espere vraiment avoir un repnse utile et, j'espere, rapide. merci 🙂

1 Reply

• Sheamullan69's avatar
    Sheamullan69
    7 years ago

re, alors plus besoin d'aide, j'ai trouvé!! je suis aller proprieté du programme (clic droit/ proprieté) si vous avez crée un raccourci sur le bureau, vous pouvez le faire de là, sinon, faudrat chercher l'application de lancement du jeu dans le fichier. ensuite vous allez dans compatiblilité et vous cochez la case (executer ce programme en mode deblablabla) vous changer ensuite le mode pour avoir windows95 et vous lancer le jeu, NORMALEMENT une fenetre va s'afficher pour vous demandez si vous etes d'accord pour que syndicate trucmuche change des bidule sur votre pc, dite oui. Le jeu ne se lancerat pas, normal, vous retourner sur la fenetre de propriété du jeu, recompatibilité et vous DECOCHER la case :éxecuter ce programme en mode blabla , n'oublier pas d'appliquer les changement a chaque fois. fermer la fenêtre et normalement c'est bon. vooila, j'espere que sa aiderat.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 6 years ago