Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Re: Medal of Honor: Pacific Assault

Toujours rien.

Je précise bien que ce n'est pas au lancement du jeu que mon problème apparait, mais au lancement de l'installation du jeu.

8 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Voici l erreur que j'ai moi et je suis sur windows 10 et j'ai essaie de mettre en compatible windows fonctionne pas.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

La seule chose supplémentaire à laquelle je pense serait de réinstaller Direct X 11 et de s'assurer que toutes les MàJ Windows sont installées. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je viens de vérifier, mon système est à jour, ainsi que Windows avec directX 11.2 installé.

Windows update ne propose pas de réinstaller directX.

Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.

Quelqu'un a une idée ?

• Bonjour

Désolé je n'ai pas de réponse pour ce problème, mais j'ai aussi un soucis avec le jeu.

Dans mon cas pas de soucis avec l'installation mais lorsque le jeu ce lance tout fonctionne bien j'ai le son mais pas d'image.

Il semble qu'il y ai des soucis de compatibilité avec les cartes graphiques.

J'ai une AMD Radeon R9 200 2Gb avec les dernier driver.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

allo ya pas de solution à ce problème , je vois que pas mal e monde sont dans le même cas et pas de réponse impossible d'installer le jeu erreur de configue directx

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Si le problème persiste, prenez contact avec l'assistance technique directement. 

Pour le faire, utilisez ce formulaire et choisissez Assistance technique puis Installation ou Jeu qui ne se lance pas dans le menu déroulant, sous Nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Les conseillers pourront vous guider.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

OK merci, je vais les contacter

• Bonjour, pour moi il a suffit de télécharger le patch 1.2 sur gamecopyworld ( fichierMOH: Pacific Assault v1.2 [MULTI] No-CD/Fixed EXE ) et l'avoir copié dans le dossier d’installation pour pouvoir passer ce message d'erreur.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 3 months ago