Forum Discussion

EA_Roger's avatar
EA_Roger
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
9 years ago

Re: Caractère interdit dans le pseudo

Hey @N1PSE,

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, je sais que j'ai déjà eu ce souci par le passé après avoir laissé un simple espace à la fin de mon pseudo, pouvez-vous vérifier si c'est le cas? Je vous encourage à tenter de faire le changement en passant par le client même si vous passez par le site web, ou de passé par le client Origin si vous tentez d'effectuer le changement au travers la site web.

Merci,

Roger.

4 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Hey,

Merci pour essayer de m'aider mais c'est bon laisse tomber jai mit le numéro 1 a la place du i ducout c'est aps si grave ahahah ,)

Merci commeme pour tton message !

Tout de bon pour toi :D

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    9 years ago

Hey @N1PSE,

C'est entendu je suis ravis de l’entendre, je vois un peu le quiproquo qu'il y a eu avec le système et votre pseudo, ce même mot en anglais pourrait porter à confusion mais bon on va pas aller plus loin sur un forum publique.

Bon courage par la suite des choses! 

Merci,

Roger.

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    9 years ago

Hey @N1PSE,

Juste au cas où vous auriez vu le message de cet usager sur la conversation, je m'en excuse. Il a été averti contre ce genre de comportement et son nom de profile sera modifié.

Merci,

Roger.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 2 months ago