Forum Discussion

EA_Roger's avatar
EA_Roger
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
9 years ago

Re: j'ai un compte ea et un compte origin comment les fussioner

Hey @Nikola122241,

Un compte Origin et un compte Electronic Arts c'est la même chose 🙂

Pour vérfier que votre Gamertag/PSN ID soit bien rattaché au bon compte je vous invite à vous connecter à Origin.com et vérfier vos "Comptes Connectés". Lorsque votre compte EA/Origin est attaché à un gamertag ou PSN ID il sera visible dans vos paramètres de confidentialité :

Si vous n'arrivez pas à le vérifier en passant par votre compte, je vous invite à contacter notre support, nos agents auront une vue d'ensemble sur votre compte et pourront vous aider à ce niveau-là:

1. Rendez-vous sur notre site d'EA aide ( https://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur suivant & remplissez le formulaire qui s'affiche. 

Si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images  qui pourra vous aider. 

Merci,

Roger.

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

je n'ai pas de compte psn et si je désinstalle un jeux et que je veux le réinstaller sur mon autre compte ca marche ??

est-il possible de réinstaller des jeux avec le même code après avoir désinstaller ces mêmes jeux ??

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    9 years ago

Hey @Nikola12241,

Pouvez-vous me dire si vous jouez sur console ou sur PC? Les codes d'activation sont à usage unique, une fois qu'une personne le saisie sur un compte il y est rattaché. 

Merci,

Roger.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 2 months ago