Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Re: Probleme SIMS 4 personnage introuvable dans ma partie

l'écran se freeze quand je veux rejoindre mon foyer

6 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Fais une réparation du jeu (clic droit sur la pochette du jeu dans Origin puis « Réparer le jeu ») et ré-essaie.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essaye également de jouer sur une toute nouvelle partie (bouton « + » sur l'écran principal) afin que l'on sache si le problème vient du jeu ou seulement de ta partie.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bon bah, j'ai fait tout ce que vous m'avez conseiller réparation du jeu, nouvelle partie et toujours pareil, sa n'as plus freezer, mais quand je vais dans ma nouvelle partie, je ne trouve toujours pas mes personnages et pourtant j'en ai crée des nouveaux.

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Comme je l'ai expliqué, faire une nouvelle partie était simplement pour savoir si le problème de freeze affectait tout le jeu ou uniquement la partie d'intérêt, il est évident que dans une nouvelle partie tu ne retrouveras pas tes Sims.

Etant donné que tu dis qu'il n'y a pas de problème de freeze dans la nouvelle partie, il semble donc que ce soit ta partie qui ait un problème. Essaye de faire une restauration de ta sauvegarde.

Une autre chose à vérifier est ton éventuel contenu personnalisé. Assure-toi que tu n'as pas un mod ou autre qui entrerait en conflit avec le jeu.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

j'ai essayer le truc de la restauration de sauvegarde que vous m'avez conseiller de faire, et j'ai même , réinstaller le jeu,toujours pareil pas de personnage dans ma partie quand je suis dans une maison .

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Je ne comprends pas, donc finalement c'est un problème qui touche tout le jeu ? Dans aucune maison habité tu ne retrouves les Sims ?

Essaye d'être plus claire, je ne comprends pas si tu cherches à retrouver des Sims en particulier ou si c'est tous tes Sims auxquels tu n'arrives pas à accéder quand tu entres dans une maison.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

dans auncune des maisons ou j'entre, je ne retrouve mes sims, j'ai même tenter d'appuyer sur un objets pour qu'il vienne dans la direction de l'objet et rien pas de sims, c'est comme si j'entrer dans une des maison, mais sans personnage

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 2 months ago