Forum Discussion

Re: Fifa 17, carrière joueur, crash

J'ai crée un nouveau joueur (carrière) et j'ai simulé sur le calendrier jusqu'au 24mai puis, j'ai simulé le reste de la saison, ET LA ... je n'ai pas eu de soucis, le jeu ne se coupe plus...

J'ai donc re-essayé de simuler le jour 24-25 mai avec le premier joueur que j'ai créé et le jeu se coupe...

Est ce un bug non réparable qui m'oblige a créer un nouveau joueur et a recommencé ? ...

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @Justeventt,

Comme ce mode de jeu est local il est possible que le problème survienne à cause d'une sauvegarde corrompue. Est-ce que vous auriez une sauvegarde antérieure pour pouvoir tester? 

• Bonjour, 

Non aucune sauvegarde, seulement des sauvegardes automatique du mode jeu manager. :/

J'ai regardé dans "charger une carrière", je ne sais pas si on peut trouvé différemment une sauvegarde antérieur à celle ou je suis actuellement.(je n'ai qu'une sauvegarde manuel en mode joueur pro)

Mais j'ai qu'une seule sauvegarde du problème en question, le reste ce sont des sauvegardes automatiques(2-3 sauvegardes automatique)(une manuel donc) du mode Manager et une manuel ou j'ai "spam" le calendrier d'un nouveau joueur pour voir si le problème allait encore se manifesté.

Mais je crois, avec un peu de recule, la solution est peut être de créer un nouveau joueur :/

J'ai scanné le dossier du jeu avec un Antivirus (pour pas faire de pub) et un logiciel capable de supprimer les malwares.

Par contre, en parlant de sauvegarde automatique, je dois activé une option quelque part dans fifa ou sur la plateforme Origin pour qu'il y ait des sauvegarde de joueur pro? (parce que en tant que manager pro, j'en n'ai 3.. Et aucune sauvegarde automatique de joueur pro)

Merci du temps que vous consacrez à ce problème que je comprend pas^^

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Merci pour ces détails @Justeventt,

Effectivement le plus simple est probablement de recommencer avec un nouveau joueur. 

Pour les sauvegardes, non il n'y a rien à activer de ce que je sache. Vous avez la possibilité de renommer la sauvegarde au moment de l'enregistrement, sinon elles auront toutes pour nom "sauvegarde automatique + la date et l'heure". Une fois que c'est enregistré, il n'est plus possible de changer le nom. Essayez de donner un nom à vos sauvegardes si c'est plus facile de s'y retrouver.

• Justeventt's avatar
    Justeventt
    9 years ago

PS: l'un des deux liens ci dessus, un joueur disant qu'il a le même problème, mais sur une autre plateforme, j'espere juste une réponse, voir une enquête vis a vis de moi, sur mes façon de sauvegarde et mes synchro avec le cloud.

Même les joueurs ayant une idée derriere la tête est la bienvenue et je testerai la solution proposer et j'en serai vraiment heureux.

vous comprendrez avec le sreen qui suis, je suis vraiment deçu de pas recevoir de solution a tester ou de réponse tout court. (ps: j'ai lu sur le forum de fifa 17 si une cause comme celle ci se produisais, j'ai suivis la demarche de base, mais rien n'y faire, ainsi que la seconde.) >http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Depanner-les-problemes-de-plantage-de-gel-d-ecran-et-de/m-p/5691296#U5691296

Ps: 415h de jeu en mode carriére joueur (que j'ai abandonné) et de manager, que je veux pas perdre mes données 2028.

J'ai le temps de tester n'importe quelle solution, mais perdre 415h de jeu, mettez vous a ma place, j'ai toujours aimer la carriere manager (depuis le 15) (surtout dans fifa 17 avec les demandes du CA)

J'ai acheté le jeu, alors que je n'etais pas obliger vu que c'est en hors ligne, mais comme je lés acheter, j'aurai aimer souhaité qu'on me prete de l'attention et de ne pas perdre 415h de jeu pour le prix du jeu... :/

J'espere une solution, qu'importe la quelle, mais sans re-refaire un mode carriere... Mettez vous a ma placer :/(prix+temps de jeu)

Je suis sur d'un chose, pas de probléme de performance avec mon pc : http://answers.ea.com/ea/attachments/ea/fifa-17-bug-reports-fr/637/1/DxDiag.txt  Si oui, dites le j'ai peut être raté quelque chose.

N'hésiter pas a me répondre, quelque soit vos question vis a vis du probleme, ou une solution, SINCEREMENT

Bonne soirée/bon jeu/ bonne nuit.

Si vous voyez pas bien l'image, faites clique droit sur l'image et ouvrez le dans un nouvelle onglet.(pour les utilisateur de GC)

• Justeventt's avatar
    Justeventt
    9 years ago

Up pour une réponse...

et maj avec fichier ci joint

Pour voir clair sur le sreen, clique droit sur l'image et ouvrez le dans un nouvel onglet.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 2 months ago