Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Re: Problème Alice Madness Returns

Bonjour,

Essayez de redémarrer en mode sans échec dans un premier temps, ensuite au besoin créez une nouvelle session en tant qu'administrateur sur votre ordinateur et réinstallez-y le jeu. Enfin si le problème perdure pouvez-vous nous copier/coller le message d'erreur précis ?

18 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Je vient de faire ce que vous m'avez dit mais le problème est toujours là.

Voici le message :  "La configuration de votre jeu a rencontré un problème. Veuillez réinstaller votre jeu."

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Rendez-vous dans le Panneau de configuration pour voir l'observateur d'événements, ça nous donnera un peu d'information sur la raison du crash.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Ce n'est pas un crash , c'est le programme EA qui m'affiche les message.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

J'ai déjà vu ce poste auparavant et ai déjà essayer les solutions proposer mais aucunes ne fonctionnent.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

A tout hasard vous avez bien mis vos pilotes graphiques à jour ? De plus selon votre version de Windows avoir les dernières mises à jour Windows peut être nécessaire. (ca semble être un message d'erreur lié à Origin et pas à ce jeu précisement)

• James_sky94's avatar
    James_sky94
    Rising Novice
    10 years ago

Bonjour moi j'ai aussi un probleme de crash sur ce jeu c'est pour quoi je pose ma question ici ...

En fait moi mon crash (pour l'instant) ne se situe qu a un seul et meme niveau : Quand je vais dans la premiere salle radula du chapitre 3..J'ai resolu les enigmes et terminer les 3 autres salles du chapitre et seul le premier me fait crasher le jeu et retour windows quand je repond a l'enigme et que je sors...et au moment du chargement, Crash retour bureau

Existe t il une solution a mon probleme ? merci a vous 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Avez-vous essayé de passer en mode fenêtré avant ce passage pour voir si cela pouvait régler le souci au moins temporairement ? 

• James_sky94's avatar
    James_sky94
    Rising Novice
    10 years ago

Comment on fais pour passer en mode fenetrer? il n'ya aucune option pour cela mais je vais essayer 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour je viens d'acheter le jeu, mais le seul soucis c'est que quand je démarre une nouvelle partie je reste bloqué en chargement et du coup je ne peux plus faire de retour Windows ni quoi que se soit, j'aimerai savoir si il y a une possibilité pour que le jeu fonctionne correctement, merci d'avance pour vos réponses. :/

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Avez-vous essayé de changer les options de lancement ? Comme passer pour un mode de compatibilité de Windows plus ancien si vous utilisez une version récente ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Non, je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas comment sa fonctionne malheureusement, pourriez-vous expliquer comment sa fonctionne ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Sur votre bureau il devrait y avoir le raccourci pour lancer le jeu, faites un clic droit dessus puis Propriétés, ensuite vous allez dans Compatibilité, vous cochez la première option et dans le menu déroulant vous choisissez une version de Windows plus ancienne comme 7 ou XP SP1.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour,

j'ai le même problème, mais comme c'est un jeux steam il n'y a pas les fonctions compatibilités. je suis sur Windows 10 alors comment faire pour réussir à jouer ??? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Il semblerait également que le problème puisse être lié au mise à jour Windows. (Pas mal de joueurs l'ont eu avec Vista mais pas que) Vérifiez que toutes les mises à jour Windows sont bien faites.

• James_sky94's avatar
    James_sky94
    Rising Novice
    10 years ago

je poste apres un bon moment j'ai trouver le probleme sur le jeu qui plante apres la salle garuda...

en fait, il fallait desactiver les costumes dlc et jouer avec les costumes du jeu classique puis apres remettre les autres costumes voila

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour, j'ai le même problème que toi, je sors de la salle radula et bim retour windows. J'ai tenté les solutions (sauf le fenêtré, je ne sais pas comment l'activer) et ça ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas installé les costumes dlc, je joue avec ceux du jeux. Auriez vous une solution

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @Mauvais_Moose,

Essayez de baisser la qualité des graphismes avant cette salle, des fois cela peut aider au cas où il s'agisse d'un effet à l'écran qui pose problème.

Tenez-nous au courant.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 3 months ago