Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
6 years ago

Re: Je ne peux pas créer de compte Origin.

Bonjour @warstoon , est-ce que vous essayez de créer un compte à partir du client Origin également?

17 Replies

• J'ai suivi toutes les insctructions et j'ai ensuite réinstaller le client mais malheuresement le probleme perciste.

• warstoon's avatar
    warstoon
    6 years ago

j'sais pas mais ils m'ont pas aidé [Edité par EA_Cath: merci de rester courtois]

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Bonjour @warstoon  et @askergams ,

Sous quel domaine se trouve l'adresse mail que vous tentez d'utiliser ?

De manière générale, si le problème est rencontré sur toutes les plateformes, j'aurais tendance à dire qu'il faut se pencher sur les informations que vous fournissez, pseudo, mail, etc.

• Pezible's avatar
    Pezible
    5 years ago

Bonjour, 

J'ai également le même souci comment puis je faire, aucune solution n'a été trouvée ? création de compte via app ou via web ou même via le téléphone mobile en 4G rien ni fait. 

Cordialement.

• T’inquiètes pas t'es pas le seul, j'ai créé un post à ce sujet hier, rien ne marche en fait.

Y'avais déjà eu le cas il y a des semaines. J'pense qu'il va falloir test X fois par jour X jour dans le mois, pour trouver un moment ou les serveurs marcheront et accepteront de créer un compte...

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 3 months ago