Forum Discussion
17 Replies
@EA_Cath Oui mais malheureusement cela ne marche pas.
- EA_Cath6 years ago
Community Manager
Merci pour votre retour, pourriez-vous essayer de désinstaller/ installer le client Origin en utilisant la méthode difficile?
J'ai suivi toutes les insctructions et j'ai ensuite réinstaller le client mais malheuresement le probleme perciste.
Personne a d'autre idée ?
- EA_Cath6 years ago
Community Manager
Hey @warstoon , merci pour votre retour. Dans ce cas, essayez de vider le cache d'Origin pour voir si ça résout le problème.
Hey @EA_Cath je viens donc de faire la manipulation mais le problème est toujours présent.
@EA_Cath vous auriez une autre solution ?
Pas d'autres solutions ducoup ?
Merci de vos réponses en tout cas. Super cool !
bah nvm cest bon
Bonjour j'ai le même problème comment faire svp ?
j'sais pas mais ils m'ont pas aidé [Edité par EA_Cath: merci de rester courtois]
- Aster096 years agoHero (Retired)
Bonjour @warstoon et @askergams ,
Sous quel domaine se trouve l'adresse mail que vous tentez d'utiliser ?
De manière générale, si le problème est rencontré sur toutes les plateformes, j'aurais tendance à dire qu'il faut se pencher sur les informations que vous fournissez, pseudo, mail, etc.
Bonjour,
J'ai également le même souci comment puis je faire, aucune solution n'a été trouvée ? création de compte via app ou via web ou même via le téléphone mobile en 4G rien ni fait.
Cordialement.
T’inquiètes pas t'es pas le seul, j'ai créé un post à ce sujet hier, rien ne marche en fait.
Y'avais déjà eu le cas il y a des semaines. J'pense qu'il va falloir test X fois par jour X jour dans le mois, pour trouver un moment ou les serveurs marcheront et accepteront de créer un compte...Bahaha t'es un génie :')
About Origin Mac
Community Highlights
Recent Discussions
- 3 months ago
- 3 months ago
- 3 months ago
- 3 months ago