Forum Discussion

Re: installation anthem impossible

@BF_Bouns je ne peux pas le reparer car il ne veut pas sajouter à la bibliotheque je clique pourtant sur ajouter à la bibliotheque et mettre en favoris mais rien, le bouton telecharger reste inerte

11 Replies

• j'ai ça d'affiché mais rien ne se passe , et il n'est pas dans la bibliotheque même en afffichant les jeu cachés...

• Bonjour,

Il y a un souci actuellement qui empêche le téléchargement de certains jeux 🤔 Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de moyens de le résoudre pour le moment malheureusement, il va falloir patienter un peu le temps qu'un correctif soit mis en ligne.

• Le problème n'est pas limité à Anthem, vous pourrez le télécharger de nouveau prochainement.

• Des nouvelles , j'ai beau réessayer chaque matin , rien à faire GRRR

• cptnoe's avatar
    cptnoe
    5 years ago

Bon?? quelqu'un est sur le problème ou j'attend pour rien??

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago
    Bonjour @cptnoe, je vous confirme que les équipes sont toujours en train de travailler sur un correctif. Navrée pour le dérangement en attendant ☹️
  • solution trouvé, anthem fonctionne sous ea desktop, par contre bf5 lui ne marche que sur origin, donc je switch entre les deux softs^^ super simple mais ça marche lol

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 2 months ago