Forum Discussion
1 Reply
Après de multiples recherches sur les forums (en anglais notamment), je n'ai rien trouvé.
J'ai contacté de nouveau l'assistance qui a vérifié s'il n'y avait pas de problème sur la licence de mon compte, le résultat c'est que ma clef licence a changée et que je peux installé le jeu qu'en anglais.
Si seulement je pouvais le lancer même en anglais... mais non toujours rien.
Vu ce que j'ai pu lire sur les différents forum EA, de nombreuses personnes ont ce problème et pas seulement avec Pro Street, et aucune solution n'a été apportée.Plus surprenant encore lorsqu'une solution est donnée, qu'elle ne fonctionne pas et que l'auteur signal avoir toujours le problème, il y a un message d'un manager qui clôt le topic.
Si EA n'a pas de solution et qu'il n'est plus possible de jouer aux anciens jeux, autant être clair et dire qu'il n'y a pas de solution à ce jour (et qu'il n'y en aura jamais puisque cela à l'air de durer depuis 6~7 ans) et retirer ces jeux de la plateforme Origin afin que plus personne ne se fasse avoir.
Enfin si depuis le temps une solution a été trouvée, surtout n'hésitez pas à la poster ici, ça me rendrait bien service.
About Origin Mac
Community Highlights
Recent Discussions
- 2 months ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 3 months ago