Forum Discussion

6 Replies

• Moskolonel's avatar
    Moskolonel
    6 years ago

Bonjour @RainbowDash1979 

C'est un problème connu des équipe qui travaillent à le corriger Il semblerait que le bug soit contourné par le changement de fuseau horaire. 

Une solution avec une explication simple est détaillé en solution de ce post (en anglais mais simple a comprendre):

https://answers.ea.com/t5/Origin-Client-Web-Technical/Origin-online-login-is-currently-unavailable-a...

En espèrant que cette astuce marche pour vous sinon il faudra attendre que le bug soit officiellement fixé.

Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution 🙂.

• @Moskolonel Malheureusement, pour avoir essayé plusieurs manipulations dans mon ordinateur dont celle-ci, rien ne fonctionne. J'ai tellement hâte de pouvoir enfin me reconnecter et retourner créer des sims. 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Bonjour @RainbowDash1979 ,

As-tu essayée de désactiver temporairement ton antivirus ou encore de désinstaller/ installer le client Origin en utilisant la méthode difficile ?

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• @Ectar  Oui, j'ai tout fait ça et ça ne fonctionne pas ! ☹️ Je suis entrain d'envisager reformater mon ordinateur; Mais comme le problème ne semble pas régler chez Origin, ça me coûte de me taper un reformatage et que finalement ça ne fonctionne pas plus. 

• RainbowDash1979's avatar
    RainbowDash1979
    6 years ago

Les pilotes de mon ordinateur sont à jour, et je viens de passer Windows PowerShell (admin) qui n'a rien trouver. Alors, je ne crois pas que le problème vienne de mon ordinateur. Je vais donc devoir me résigner à attendre qu'Origin trouve la solution au problème.  ☹️

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 2 months ago