Forum Discussion

Re: EA m'as déposeder de battlefield

Moi je veux juste mon jeux POINT BARRE , 

je rajouterais que quand je vais a la boulangerie , j'achète un pain ou une baguette peu importe , je donne 0.80 centiment environ 

"même a ce prix là " j'ai pas la boulangère qui va venir dans la nuit pour venir me grailler la baguette ou me la récupérer parce 

qu'elle ne retrouve pas le ticket de caisse pour valider la transaction 

1 Reply

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Il n'y aucune raison pour qu'un jeu soit retiré de votre compte. Dans le pire des cas il pourrait être désactivé mais vous le verriez sur Origin avec la mention indiquant que vous ne pouvez pas le télécharger. Vous avez trois jeux sur le compte que vous utilisez ici et qu'on peut voir sur votre profil public, pas un de plus.

Ce n'est pas le service client ici mais un forum d'entraide entre joueurs, la seule chose qu'on pourra faire ici ce sont des suppositions. Vous aviez acheté votre jeu où ? Si vous l'aviez activé avec une clé vous pouvez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils le retrouvent. Quand ce souci arrive, dans 99% des cas (je ne dis pas 100 pour laisser le bénéfice du doute), le problème intervient quand vous n'êtes pas connecté sur le bon compte. Ils pourront le retrouver avec la clé du jeu.

About Origin Mac

Discutez d'Origin pour Mac et de vos jeux préférés, et rencontrez d'autres membres de la communauté Origin Mac avec qui jouer.16,831 PostsLatest Activity: 3 months ago