Forum Discussion
23 Replies
bonjour,
sans etre aussi caricatural , les derniers modfications de la zone sont injouables et cela pousse au camping,
c'est affreux , je ne comprends pas ce qu'il se passe aujourd'hui, hier , c'était bien mais la , c'est injouable
- @Ff3NiXx T'as jamais été noob toi peut-être? Quand le jeu est sortit tu étais déjà pro? :D
Oui c'est chiant les mecs qui campent pendant toute une game mais c'est un peu le seul moyen qu'ont les joueurs novices pour faire leurs défis (on a tous le droit de jouer non?), dans une semaine les campeurs auront presque tous disparus alors relax. - @Hejnicoh l'important ce n'est pas de savoir si oui ou non je l'ai été (d'ailleurs j'ai jamais conçu le fait de foutre son * dans un coin et attendre... mais bon passons). Quand je vois le niveau de ta réponse j'imagine le joueur que tu dois être... RIP au jeu ayant pour intention le rush... bienvenue dans le monde des noobies.
Perso, je trouve que le mode Apex Elite a permis à ma team de s'améliorer beaucoup, en tombant contre des équipes de meilleur niveau. Mais depuis la maj, impossible de bien jouer, c'est devenu agaçant, l'objectif est uniquement d'essayer de deviner la zone, ou sinon de rusher le plus vite possible dans la zone et éviter tout combat.. on a même plus le temps de se looter correctement, et on fini par se faire tuer par la zone, 50% du temps .. C'est ridicule, et ça à vraiment rendu le mode Elite inutile.. Avec ma team, on était à une série de 21 TOP5 (Dont 40-50% de Top 1) en Elite et on s'est fait avoir par la zone, n'ayant pas pris le temps de lire le détail de la nouvelle MAJ... Un peu dégouté du mode Elite depuis, on doit se résigner à retourner en mode normal pour prendre un peu de plaisir, mais le niveau est pas top.. Vivement le mode ranked en espérant qu'ils annulent cette MAJ !
- @Ff3NiXx Quoi le niveau de ma réponse? x) Si tu veux savoir oui je suis un peu nouveau dans le jeu mais je n'ai jamais campé et je suis pas fan de cette façon de jouer non plus, c'est juste qu'il y a toutes sortes de joueurs, ceux qui tryhard et ceux qui découvrent, c'est bien de laisser chacun s'adapter à sa manière. Les noobs d'aujourd'hui peuvent être les pros de demain, qui sait...
Déjà si on avait pas des pingouins qui respectent pas le PEGI on en serait pas là... mais bon en 2019 c'est trop demandé. Façon on a bien compris depuis BFV que le marketing de EA c'était uniquement d'offrir un jeu pour les débutants.
- @Ff3NiXx Ohlala du calme... Quel est le rapport entre l'âge des joueurs et leur skill? Selon le niveau de ta réponse c'est moi qui imaginerai le type de joueur que tu dois être.
Tu veux coller un procès à tous ces jeunes qui osent venir s'amuser sur un jeu vidéo? C'est quoi cette mentalité. - @Hejnicoh Mdr !!!!!!!! la loi c'est fait pour être respecté, donc si toi aussi tu as moins de 16 piges bouge de là.
En parlant de lois et de règles, si vous pouviez éviter de vous agresser les uns les autres dans ce sujet ça serait cool. Merci. Le sujet sera fermé sinon.
- Soyez polis et bienveillants. Respectez les autres même s’ils n’ont pas la même opinion que vous. Si vous êtes en désaccord avec quelqu’un, vous pouvez le dire poliment mais n’en faites pas une affaire personnelle. Ne vous laissez pas aller au harcèlement ni aux menaces envers d’autres joueurs.
- @Ff3NiXx J'ai 23 ans 🙂
Et je vais clore notre passionnante discussion en te souhaitant une bonne journée.
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 18 hours ago
- 4 days ago
- 8 days ago