Forum Discussion
7 years ago
@Ff3NiXx T'as jamais été noob toi peut-être? Quand le jeu est sortit tu étais déjà pro? :D
Oui c'est chiant les mecs qui campent pendant toute une game mais c'est un peu le seul moyen qu'ont les joueurs novices pour faire leurs défis (on a tous le droit de jouer non?), dans une semaine les campeurs auront presque tous disparus alors relax.
Oui c'est chiant les mecs qui campent pendant toute une game mais c'est un peu le seul moyen qu'ont les joueurs novices pour faire leurs défis (on a tous le droit de jouer non?), dans une semaine les campeurs auront presque tous disparus alors relax.
- 7 years ago@Hejnicoh l'important ce n'est pas de savoir si oui ou non je l'ai été (d'ailleurs j'ai jamais conçu le fait de foutre son * dans un coin et attendre... mais bon passons). Quand je vois le niveau de ta réponse j'imagine le joueur que tu dois être... RIP au jeu ayant pour intention le rush... bienvenue dans le monde des noobies.
- 7 years ago@Ff3NiXx Quoi le niveau de ma réponse? x) Si tu veux savoir oui je suis un peu nouveau dans le jeu mais je n'ai jamais campé et je suis pas fan de cette façon de jouer non plus, c'est juste qu'il y a toutes sortes de joueurs, ceux qui tryhard et ceux qui découvrent, c'est bien de laisser chacun s'adapter à sa manière. Les noobs d'aujourd'hui peuvent être les pros de demain, qui sait...
- 7 years ago
Déjà si on avait pas des pingouins qui respectent pas le PEGI on en serait pas là... mais bon en 2019 c'est trop demandé. Façon on a bien compris depuis BFV que le marketing de EA c'était uniquement d'offrir un jeu pour les débutants.
About Apex Legends Discussion générale
Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,765 PostsLatest Activity: 4 months ago
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 15 hours ago
- 16 hours ago
- 2 days ago
- 5 days ago