Forum Discussion
8 Replies
Bah il est passé où le premium à 950 AC ?????
EA nous a bien eu.........
Dommage je kiffé apex, par contre j'aime pas qu'on me prenne pour une bille.
Ciao Apex .... 😞Ba il est tjrs la 🙂 c'est juste qu'il est gratuit en ce moment
D'où t'as vu que le passe premium était gratuit ???
Seul les 10 premiers niveau d'un pseudo passe sont gratuit et tes seules récompances sont de malheureux badges que tu pouvais gagner lors des events.
Sur le photos ci-jointe je suis niveau 3 et si je veux les récompenses avec le cadenas bin je dois mettre la main au porte monnaie et débourser 10 balles.
Donc la promesse d'acheter le passe de combat avec des AC walou.
On nous prends pour des pigeons.
Je pense qu'à ce niveau, c'est du foutage de *.Si il est en plus gratuit en ce moment, tu dois simplement faire la quête qui le débloque ==> https://ibb.co/rGbPP6w
Ensuite, oui, dans le jeu, il est noté 9,99€ le premium, mais c'est une erreur d'affichage. Vu qu'ils sont revenus en arrière, ils n'ont visiblement pas changé l'affichage. Mais regarde bien le post du MJ https://ibb.co/sF33dV9, il est bien noté que le premium coûte 950 AC (donc pièce du jeu), et à 9,99€ c'est l'ultimate, et à 19,99€ l'ultimate+.
À bon entendeur.
Wouha, c'est super mal expliqué sur PS5.
Je viens de mettre la main sur l'info. Il faut débloquer 10 niveaux en faisant des défis spéciaux pour avoir accès au passe prémium division 1.
Il y a 6 défi à relever.
Merci collosse00, je serai passé à côté si tu ne m'avais pas répondu.
Thx.Pas de problème bon jeu.
c'est une honte ce que vous avez fait, j'ai 3500 pieces jaune je peux pas les utiliser avant le 17/09/24, d'autre part le nouveau mod et la nouvelle map, c'est blindé de cheaters et de prédateurs qui tuent le jeu, j'ai 4500 heures de jeu, j'ai une bonne aim, je sais jouer, et là je me fais oneshot, ou 3v1 par des preds, des mecs à 70000 frags, impossible de jouer une map, j'ai fait un top 1 en 29 parties, du jamais vue, je suis pas aussi nul. Mon ratio est tombé à 0.46
C'est injouable, vous auriez pu laisser les autres maps car là si c'est comme ça encore une mois je désinstalle le jeu et je vous ferai de la mauvaise pub sur les réseau sociaux et twitch.
VIREZ MOI TOUS CES CHEATERS, PROGRAMMEZ UN VRAI ANTICHEAT A LA VALORANT.Entièrement d'accord avec toi, Ils ont pourri le jeu.
Pour faire les défis du pseudo passe de combat, je passe par la ranked, j'ai l'impression qu'il y a moins de cheaters .... mais c'est juste une impression.
En attendant ils feraient mieux de travailler leur matchmaking et leur anti cheat avant de vouloir faire mettre la main à la poche des utilisateurs.
Une honte ce jeu.
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 16 hours ago
- 4 days ago
- 8 days ago
- 12 days ago