freronomaRising Newcomer4 days agoAudio langue J’ai réalisé la nouvelle mise à jour et mon jeux est devenu en anglais et je ne peut pas l’enlever
freronomaRising Newcomer to EA_Cath2 days agoPS4 EA_CathCommunity Manager to freronoma2 days agoMerci pour l'info, on a fait remonter ce souci de notre côté!
EA_CathCommunity Manager to freronoma2 days agoMerci pour l'info, on a fait remonter ce souci de notre côté!
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 15 hours ago2,897 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 15 hours ago2,897 Posts
Recent DiscussionsBannissement injustifié Bonjour, Mardi 4 août, vers 17h/18h quand j'avais lancé le jeu sur la saison 29 et tout fonctionnait normalement. Je n'avais aucun problème. Puis, après avoir fait la mise à jour de la saison 30,...bannissement injustifié bonjour, je suis une joueuse occasionnelle d'Apex Legends, je me suis fait bannir le 4 aout sans que je comprennes pourquoi ... la raison est que j'aurais "triché en améliorant mon gameplay" (je n...Compte piraté puis banni sur Apex : bloqué dans la boucle Bonjour à tous, Il y a quelques années auparavant, sans m’en rendre compte car je ne jouais plus du tout sur le PC, j’avais totalement perdu l'accès à mon compte EA. Une personne malveillante a réu...Badge Master disparu après liaison console → PC J’ai lié mon compte console à mon compte PC. Les rangs Master ont été obtenus uniquement sur PC. Après la liaison, j’ai toujours l’emote/holospray Master (celui qu’on jette au sol), mais le badge Ma...Audio langue J’ai réalisé la nouvelle mise à jour et mon jeux est devenu en anglais et je ne peut pas l’enlever