Forum Discussion

Gousky's avatar
Gousky
Newcomer
7 hours ago

Ban pour amélioration du gameplay+ bug ea assistance

Bonjour/bonsoir je me suis fait ban il y'a un peu plus de 2 semaine , je ne sais toujours pas pourquoi j'ai donc décidé de faire appeal mais j'ai eu une réponse négative donc j'ai essayé de chercher de l'aide chez les joueurs pro , aucune aide reçu il est impossible de contacter les admin de ce jeu car ils sont tout le temps occupé, de plus je possède un compte avec 10 pred dont 7-8 brillant et un #1 et -#25. Mon bug lier a l'assistance ea faut en sorte que je puisse plus faire d'appel comme si je n'en n'avais jamais fait de plus mon historique de pénalité est vierge comme si j'avais jamais pris de ban , je me suis fait ban alors que je streamer casiment tout les jours depuis plus de 30j , j'aimerais donc recevoir de l'aide pour comprendre ma situation . La seul point commun que j'ai avec d'autre personne ban est la manette ( pas tous ) j'utilise une GamesirG7Se Pro je sais pas si cela est possible que l'anti cheat a pris l'a manette pour un malware mais bon c'est la seul chose que je vois envisageable malgres que pas mal de gens utilise la manette dont Impérial.

Merci de votre compréhension et d'avoir lu mon message bonne soirée/journée 

Cordialement Gousky 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 7 hours ago
2,827 Posts