Forum Discussion

HotCookiee's avatar
HotCookiee
Rising Rookie
1 day ago

Battle Royale a quand la sanction des joueurs qui quittent ?

Je joue souvent en Battle Royale avec des amis ou Random  et quand ils jouent la plupart du temps dés qu'ils meurent ils ragequit la partie avant la réanimation ou le redéploiement ... c'est fatiguant et ca arrive Trés souvent et notre partie est foutu on doit continuer a 3 ou 2....et aucun remplacement de joueur comme en survie.... Donc ca serait Bien que vous preniez des sanctions soit sur leur XP  ou autre ou d’empêcher de quitter la partie une fois en game

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour HotCookiee​ ,

Dans le mode classé, il y a déjà des sanctions: 

• Blocage du matchmaking (en général ~10 minutes minimum)
    • Perte de points classés (RP), souvent avec une pénalité supplémentaire (double coût d’entrée)
    • Si vous le faites souvent, les sanctions augmentent progressivement (jusqu’à plusieurs dizaines de minutes voire plus)

Pour le non classé, le jeu est plus permissif pour éviter de pénaliser les joueurs casual.

• HotCookiee's avatar
    HotCookiee
    Rising Rookie
    23 hours ago

ok mais ca devient injouable si on se retrouve a 3 dans la Squad a chaques game , beaucoup de joueurs avec qui je jouent me disent la même chose, aprés si vous voulez encore perdre des joueurs c'est déjà pas fameux avec tout ces bugs etc payé pour un  jeu pas fini c'est limite , j'ai jamais eu un jeu avec tant de problèmes.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 19 hours ago
2,829 Posts