Forum Discussion

Qu3ntin04510's avatar
Qu3ntin04510
Newcomer
4 hours ago

Bug niveau

Bonjour je suis un ancien joueur d’apex je suis de retour j’étais bloqué niveau 500 a l’époque là je vois mon niveau de compte dans les stats mais sinon sur le jeu je reste bloqué niveau 49 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 hours ago

Bonjour Qu3ntin04510​ , vous utilisez bien vos identifiants habituels pour vous connecter? 

Est-ce que vous avez lié ou délié des comptes EA & consoles récemment par hasard?

• Qu3ntin04510's avatar
    Qu3ntin04510
    Newcomer
    3 hours ago

Bonjour non tout est bon j’ai bien repris mon compte sans soucis juste que j’ai beau jouer suand je regarde les stats général depuis mes début il est bien afficher mon niveau intégral mais lorsque dans les badge je regarde le niveau de compte il est afficher niveau 49 et j’ai beau jouer je prend de l’expérience mais le niveau bouge pas 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 hour ago

Merci pour votre retour. Est-ce que vous auriez des photos/captures d'écran qui montrent vos stats générales au niveau 500 ainsi que votre niveau 49 dans les badges?

• Pas actuellement je ne suis pas sur place mais je peut évidement vous transmettre ça dans la soirée merci à vous 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    19 minutes ago

Pas de souci, prenez votre temps! Merci d'avance.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 19 minutes ago
2,831 Posts