Forum Discussion

Alha976's avatar
Alha976
Not applicable
5 years ago

Cheater

Est-ce possible que les développeurs prennent enfin l'initiative de bloquer les tricheurs ? Le jeu est injouable, c'est du n'importe quoi ... c'était l'un de mes jeu préféré mais j'ai du le supprimer car je rage trop et je n'ai pas l'habitude de ragé sur un jeu . Apex est non seulement beugué  mais surtout bourré de pu***n de tricheurs bon sang . 

2 Replies

• Star_Saya's avatar
    Star_Saya
    Not applicable
    5 years ago
    @Alha976 ils ont vachement améliorer le problème des cheaters, mais c'est vrai qu'à haut niveau de jeu il y en a encore et je pense qu'il y en aura toujours malheureusement
  • KDD_Fabzor's avatar
    KDD_Fabzor
    Not applicable
    5 years ago

Améliorer le problème?

Y a bien plus de cheateur qu'avant, des gens qui se font boost, des lvl 500 qui cheatent et qui ne sont jamais ban,...

Tu as aussi des teams qui lancent en même temps pour tomber dans le même lobby, ils entretuent, puis ce res pour avoir des kills et ils se cachent pour faire top 3...
    Je ne compte même pas le nombre de joueur d'Asie qui viennent pourrir nos serveurs avec leur ping. Il suffit de sa balader sur les streameur et se rendre compte. Mais on préfère payer des gens pour qu'ils se taisent car leur anti-cheat est cassé en mille!

Donc quand tu dis qu'ils ont vachement amélioré le problème, tu veux dire qu'ils l'ont vachement amélioré au plus bas.

Avec la saison 9 et le mode Arene, le jeu va courir à sa perte. Heureusement qu'un autre très gros BR n'a pas encore de ranked, aussi non.....

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 17 hours ago
2,921 Posts