Forum Discussion

CrazyJuss's avatar
CrazyJuss
Not applicable
6 years ago

Cherche joueurs pour ranked ou normal sur PS4

Bonjour,

Je recherche des joueurs PS4 sur apex pour monter en ranked (et faire quelques parties en normal pour relâcher la pression) avec pour objectif le rang diamant et pourquoi pas Maître. Je joue depuis la saison 3 et je me suis dis que le lancement de la saison 5 était l'occasion de me mettre un peu à la ranked. Je suis actuellement OR II et je pense pouvoir monter jusqu'au rang platine sans trop de souci en restant solo mais les choses risque de se compliquer par la suite , voila pourquoi j'ai besoin de votre aide pour trouver 2 équipier ayant le même objectif. J'ai 24 ans et j'apprécie toutes les légendes donc je ne mane personne en particulier.

Si vous êtes intéressez, voici mon PSN: Khazooox .

Bonne journée à tous.

6 Replies

• Baalood's avatar
    Baalood
    Not applicable
    6 years ago

Si tu veux moi je veux bien mais je n'ai pas vraiment encore eu l'occasion de jouer en ranked cette saison donc je suis a peine bronze 3 mais si tu veux qu'on s'entraide a monter pas de soucis

• CrazyJuss's avatar
    CrazyJuss
    Not applicable
    6 years ago

Pas de problème, je t'invite et on peux se faire quelques parties.

• Je suis platine 2 et moi aussi je commence à avoir besoin d’un coup de main donc si tu et chaud ajoute moi Back-to-lobby06

• Yo mec, je joue régulièrement avec un pote à apex. On est en Or. On ne faisait pas de ranked c'est la premiere saison qu'on se lance. On à des niveau supérieur à 200. Je joue Caustic et lui il joue Watson.

Par contre on stream en se moment, je prefere prevenir pour pas te faire de mauvaise surprise! On à 22 et 24 ans 😉 

Si tu es chaud monter avec nous rajoute moi: RagnarLestrange

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 days ago
2,859 Posts